Kylie Minogue et Paul Solomons : un mariage top secret… ou presque

Un temps démenties par les représentants de la chanteuse, les fiançailles de Kylie Minogue et de Paul Solomons ont été confirmées par la future belle-mère de la star. Et ce n’est pas tout. D’après une indiscrétion révélée par le Daily Mail, Kylie Minogue pourrait se marier en Australie, son pays d’origine.

A propos de

  1. Kylie Minogue

Kylie Minogue joue les cachottières. Si la star voulait garder le secret, c’est raté. Sa future belle-mère vient de confirmer la rumeur : Kylie Minogue et Paul Solomons seraient bien fiancés. Une nouvelle qui “ravit” la belle-mère du dirigeant du GQ britannique. Une rumeur que les représentants de la chanteuse avaient initialement démentie. Et une autre révélation devrait enchanter les fans de la belle australienne : Kylie Minogue préparerait secrètement son mariage dans son pays natal selon les informations du Daily Mail.

“Kylie et son gallois sont récemment arrivés dans l’État de Victoria après avoir pris l’avion depuis le Royaume-Uni, et prépareraient un mariage discret à Melbourne” confient nos confrères. Selon les bruits de couloir, il se murmure que : “Kylie s’est imaginée descendre l’allée lors d’une cérémonie discrète en présence de ses amis proches et de sa famille.” Signe que les préparatifs se précisent : sa soeur, Danii, dont elle est très proche, aurait même été choisie comme demoiselle d’honneur. Les deux femmes ont dernièrement été repérées lors d’une virée shopping à Melbourne…

“Je ne peux pas vous en dire plus…”

Kylie Minogue a vécu plusieurs histoires d’amour très médiatisées, avec Jason Donovan, Lenny Kravitz, ou encore Joshua Sasse pour ne citer qu’eux, avant de tomber sous le charme de Paul Solomons en 2018. Très secret, le couple se serait fiancé récemment, le directeur créatif de British GQ lui ayant demandé sa main avec une “grosse bague en or jaune avec diamant”. Une nouvelle ébruitée par l’actrice Billie Piper, puis confirmée par la belle-mère de Paul, prénommée Gloria, qui se réjouit des festivités à venir, confiant qu’elle avait déjà rencontré Kylie Minogue, et qu’elle l’appréciait. “C’est très excitant. Mais je suis désolée, je ne peux pas vous en dire plus car on m’a dit de ne pas le faire” s’est-elle excusée. Avec une nouvelle si réjouissante, difficile de tenir sa langue !

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet