Kylie Jenner méchamment clashée pour avoir mégenré Caitlyn Jenner, son père réagit et met les choses au clair

Accusée d’avoir mégenré Caitlyn Jenner, Kylie Jenner s’est retrouvée au cœur de la tourmente. Son père a toutefois rapidement mis les choses au clair !

Il n’y a pas si longtemps, Kylie Jenner est devenue la risée de la Toile pour une raison aussi surprenante qu’hilarante. Aujourd’hui, la jolie brune se retrouve au centre d’une nouvelle polémique. Récemment, la star de TV-réalité a posté une vidéo sur chaîne Youtube dans laquelle elle maquille Caitlyn Jenner pour la première fois. Un moment spécial que la jeune femme a tenu à partager avec ses fans. Mais certains internautes se sont indignés qu’elle appelle son père “papa” et non “maman” en raison de sa transition. Une situation adressée par la mère de Stormi dans la vidéo : “Parfois, les gens sont très confus quand Kendall et moi t’appelons encore papa. Je sais que nous avons eu une conversation il y a quelques années, et tu étais d’accord pour que nous continuions de t’appeler papa. Comment tu te sens par rapport à ça maintenant ?”

Caitlyn Jenner explained in the video that while her pronouns have changed, she prefers to be called dad by her daughters. pic.twitter.com/Rzdvax9jWY

En toute sincérité, Caitlyn Jenner a expliqué : “Je pense que c’est l’une des meilleures décisions que j’ai prises. Parfois, cette communauté peut être difficile, en particulier quand il s’agit des pronoms, tout le monde a une opinion, et ainsi de suite. Dès le début, j’ai vraiment senti que je devais faire les choses d’une façon qui fonctionne pour moi, et tout le monde doit le faire à sa manière, ce qui fonctionne pour eux. Certaines personnes me disent ‘Oh, tu es la mère.’ Non, je ne le suis pas. Je suis le père et j’ai toujours été le père. Je serai leur père jusqu’au jour où elles mourront ou je mourrai.” L’ex de Kris Jenner a toutefois précisé que ses filles utilisaient bel et bien le pronom “elle” pour la définir. Voilà qui est dit. Ailleurs dans l’actu, découvrez le nouveau business dans lequel Kendall et Kylie Jenner pourraient se lancer.

Source: Lire L’Article Complet