Kylie Jenner : En couple avec Drake ? Ça se précise

Kylie Jenner et Drake auraient flirté juste après la rupture de la jeune femme avec Travis Scott. Un nouveau power couple est-il sur le point de naître ?

Les millions d’admirateurs de Kylie Jenner et Drake s’interrogent sur un possible début de relation entre les deux jeunes gens. La rumeur se précise : ils ont passé du temps ensemble après la rupture de la jeune femme et son ex, Travis Scott.

L’info est signée People ! Citant une source non identifiée, le site américain révèle que Kylie Jenner et Drake ont récemment passé du temps ensemble, et ce, dans un cadre “romantique“. “Ils sont amis depuis longtemps et Drake est très proche de la famille [Kardashian]”, ajoute l’insider.

En effet, Drake est notamment proche de Kendall et de sa mère, Kris Jenner, qu’il a déjà mentionnée dans deux chansons (Sacrifices, extraite de l’album More Life et 4PM in Calabasas, présente sur l’opus Care Package).

Seul hic : Drizzy (le surnom de Drake) n’a toujours pas résolu son conflit avec le beau-frère de Kylie et mari de Kim Kardashian, Kanye West.

Kylie Jenner and Drake Have Been Spending Time Together ‘Romantically’ After Her Split: Sources https://t.co/dfOaXD6UY4

Les rumeurs de flirt entre Kylie Jenner et Drake ont émergé fin octobre, après la soirée d’anniversaire de ce dernier. Le Canadien de 33 ans se serait alors rapproché de Kylie, alors fraîchement séparée de Travis Scott.

Drake et Travis se connaissent et se côtoient. Ils sont les auteurs d’un des plus gros tubes rap de l’année 2018, la chanson Sicko Mode, issue de l’album Astroworld de Travis.

Travis Scott et Kylie Jenner sont les parents d’une fille prénommée Stormi (1 an).

Source: Lire L’Article Complet