Koh Lanta, La Légende : Karima éliminée de la compétition, son départ fait polémique sur Twitter

L’élimination de Karima de Koh Lanta, La Légende a fait réagir les internautes sur Twitter. On vous en dit plus dans cet article.

Karima et Ugo pas réellement éliminés de Koh Lanta, La Légende ? Les twittos se posent des questions. Et l’élimination de la jeune femme a fait polémique sur le réseau social au logo bleu. Certains internautes ont le sentiment que le départ de Karima est un peu sur fond de racisme… Et ils n’ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter. Un avis que d’autres internautes ne partagent pas du tout. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’élimination de Karima fait énormément parler sur les réseaux sociaux. On vous laisse le constater avec les messages que l’on vous propose de découvrir ci-dessous….

“Arrêtez de voir du racisme partout. Karima n’a pas fait l’effort de s’intégrer. Elle a payé et comme dirait Denis, la sanction est irrévocable (…) Le racisme ordinaire que subissent Karima et Coumba… (…) Vous voyez du racisme partout, c’est abusé. Karima mérite de partir, elle est beaucoup trop agressive avec les autres joueurs, elle n’est vraiment pas bonne en stratégie (…) Il n’y a pas une odeur de racisme dans ce Koh Lanta envers Coumba et Karima où je suis parano ?”, a-t-on pu lire sur Twitter. Karima va-t-elle réagir ? La réponse, très prochainement… En parlant de Karima, sachez que Tiffany a taclé la jeune femme et Coumba en découvrant le premier épisode de Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet