Kim Kardashian : Un anaconda dans son jardin, Kris Jenner terrorisée

Avant les E! People’s Choice Awards, Kris Jenner a vécu une frayeur. Elle est tombée sur un énorme serpent dans le jardin de sa fille, Kim Kardashian. Une terrible expérience bien évidemment relatée sur les réseaux sociaux !

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Ceux de Kim Kardashian ont vécu une frayeur le week-end dernier. La maman de la superstar, Kris Jenner, est tombée sur un énorme serpent dans le jardin de sa fille.

Le 5 novembre 2019, Kim Kardashian a fait pleurer sa mère en lui organisant un anniversaire surprise. Kris Jenner a encore été bouche bée le week-end dernier. La star de télé-réalité de tout juste 64 ans est tombée un anaconda dans le jardin de sa fille. Impressionnée, Kris Jenner a tout de même filmé le reptile pour partager sa frayeur avec ses plus de 30 millions d’abonnés Instagram.

@kimkardashian eeeeeeuuuuuh je dois y aller“, a écrit Kris Jenner sur sa vidéo.

La suite du week-end des Kardashian était plus joyeuse ! Dimanche 10 novembre, Kris Jenner et trois de ses filles, Kourtney, Kim et Khloé, ont assisté aux E! People’s Choice Awards 2019. Les quatre femmes y ont reçu le prix de la Meilleure émission de télé-réalité pour L’Incroyable famille Kardashian (Keeping Up With The Kardashians en anglais).

Elles ont ensuite célébré l’anniversaire du compagnon de Kris Jenner. Corey Gamble a eu 39 ans ce même dimanche.

Kris lui a adressé ses voeux sur les réseaux sociaux : “Joyeux Anniversaire @coreygamble !!! Je t’aime chéri ! Merci de nous soutenir et d’être un tel pilier. Tu es le meilleur compagnon, meilleur ami et acolyte, et je suis vraiment bénie de t’avoir dans ma vie. Merci d’être dans cette folle expérience avec moi. Je t’aime.


Source: Lire L’Article Complet