Kim Kardashian a vraiment "tout tenté" pour sauver son mariage avec Kanye West

Pam Behan, l’ancienne nourrice de la femme d’affaires, s’est exprimée sur le divorce imminent de cette dernière dans les colonnes du Sun, le jeudi 7 janvier. Elle a notamment déclaré que l’influenceuse avait fait maintes tentatives pour sauver son union.

«C’est fini.» La sentence, prononcée par Kris Jenner, résume et signe la fin du mariage entre sa fille, Kim Kardashian, et Kanye West. Le divorce entre le rappeur et la femme d’affaires serait en effet imminent, comme l’ont déclaré plusieurs sources anonymes dans les colonnes de Page Six, le mardi 5 janvier. Même si l’influenceuse a «tout tenté» pour le sauver ce mariage, selon Pam Behan, son ancienne nourrice. La quinquagénaire qui s’est occupée de Kim et de ses frères et sœurs, au début des années 1990, a ainsi confié au Sun, le jeudi 7 janvier, que son ancienne patronne était «demeurée longtemps au côté» de Kanye West. Et ce, «malgré toute la négativité» autour de leur couple.

“Kim a atteint un point de non-retour”

«C’est tout à son honneur, selon moi, mais à un moment donné, trop c’est trop, a poursuivi Pam Behan, 52 ans. Kim a atteint un point de non-retour et je ne peux vraiment pas la blâmer pour ça.» Celle qui a passé cinq ans à veiller sur la fratrie Kardashian, au début des années 1990, a également estimé que cette union avait été fragilisée par l’incapacité de Kanye West à composer avec son succès. «Kim va s’en sortir, je le sais, a déclaré Pam Behan, désormais conseillère financière. L’argent, le pouvoir, la célébrité, le succès, beaucoup de personnes ne peuvent pas le supporter.»

Avant de poursuivre : «Je pense que Kanye en est le parfait exemple. (…) Kim peut gérer cette pression. Mais Kanye a eu plus de mal à le faire.» Pam Behan a, par ailleurs, évoqué les rumeurs selon lesquelles le chanteur de 43 ans refuserait de prendre ses médicaments. «Si Kanye est bipolaire, comme l’affirment les articles, il s’agit d’une maladie, c’est malheureux et difficile à gérer, a-t-elle affirmé. S’il ne prend pas ses médicaments, alors cela devient un problème.» L’ancienne nourrice a par ailleurs estimé que Kim Kardashian «se devait d’être heureuse pour elle-même et ses enfants».

En vidéo, “J’ai failli tuer ma fille” : Kanye West en larmes après son premier meeting pour la présidentielle

Une liaison avec un youtubeur ?

Aux rumeurs du divorce entre Kim Kardashian et Kanye West, se sont ajoutées celles d’une liaison entre Kanye West et le youtubeur Jeffree Star. L’influenceur beauté s’est empressé de réagir à ces spéculations dans une vidéo : «Je suis célibataire… a-t-il précisé. Je ne couche avec personne.» Qu’importe les «on-dit», Pam Behan prédit à Kim Kardashian un avenir à la Maison-Blanche : «Pourrait-elle un jour devenir présidente ? Oui, elle le pourrait». Après tout, un ancien animateur d’émission de télé-réalité est devenu le 45e président des Etats-Unis.

Source: Lire L’Article Complet