Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson dans le passé, les internautes le clashent méchamment

Tristan Thompson a trompé sa compagne Khloé Kardashian à plusieurs reprises dans le passé et les internautes n’ont pas été tendres avec le sportif à l’occasion du Nouvel An.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont de nouveau ensemble et voici comment ils ont réussi à sauver leur famille. Entre les deux stars, cela n’a pas été facile de recoller les morceaux et la soeur de Kim Kardashian est encore un peu méfiante envers le père de sa fille True, à qui elle a décidé d’accorder une nouvelle chance après avoir passé le confinement ensemble en 2020. Pourtant le 15 décembre dernier, tout a bien failli basculer à nouveau lorsque le Daily Mail a révélé que le basketteur professionnel avait dîné en tête à tête en compagnie de son assistante à Boston, là où il s’est installé pour son travail. Heureusement, cela n’a pas eu d’incidence, puisque Khloé Kardashian l’a rejoint quelques jours plus tard et tout se serait bien déroulé…

https://www.instagram.com/p/CJfWxuIBAz4/

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

Une source à confié au magazine People : “Khloé et True ont passé une semaine amusante à Boston. Elles ont joué dans la neige, ont fait du shopping et ont apprécié leurs sorties. Elles ont également célébré Noël en avance avec Tristan car ils ne pouvaient pas tous être ensemble ce jour-là”. En effet, la jeune maman de 36 ans a refusé de quitter Los Angeles pour emménager à l’autre bout du pays avec son chéri et doit donc apprendre à lui faire confiance. Une situation qui amuse certains internautes, qui n’ont pas hésité à enfoncer Tristan après son fameux repas dans les commentaires de la photo postée par Khloé, qui a passé le réveillon du 31 décembre seule avec sa fille : “Est-ce que son petit-ami fait la fête avec d’autres femmes ?” ou encore : “Tristan est probablement encore en train de faire la fête dans un club avec un groupe de femmes”. Mais pas de quoi faire flancher Khloé Kardashian, qui a aussi répondu de manière subtile à ses haters après avoir été accusée d’étaler sa richesse sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet