Kevin Guedj prêt à arrêter Les Marseillais avec Carla Moreau ? Ce message sème le doute

Le dernier message de Kevin Guedj sur Instagram semble dire qu’il pourrait bien arrêter la télé-réalité… On vous en dit plus par ici.

Carla Moreau toujours à Dubaï, cette photo avec Ruby fait réagir les internautes. Dans la foulée sur Instagram, c’est Kevin Guedj qui a posté une nouvelle photo en compagnie de sa fille. Une publication que vous pouvez découvrir un peu plus bas dans cet article où il a écrit : “Le plus beau métier du monde… être papa ❤️”. Un message qui pourrait laisser sous-entendre que le jeune papa pourrait arrêter la télé-réalité pour se consacrer uniquement à sa fille. Et comme il a quitté le tournage des Marseillais à Dubaï en cours de route pour retrouver Ruby, on se dit que ça pourrait bien coller…

https://www.instagram.com/p/CKwY_m-neCx/

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

Alors arrêt ou pas de la télé-réalité, cette photo a rapidement fait réagir les internautes. Parmi les nombreux commentaires qui ont été postés, on a pu lire : “Tu t’occupes si bien d’elle ! ❤️(…) Et qu’est-ce que tu excelles dans ce métier. Une princesse épanouie grâce à tout l’amour qu’elle reçoit ❤️(…) Elle est magnifique ta princesse et tu es un formidable et merveilleux papa (…) Vous êtes trop mignons ❤️❤️❤️❤️”. Et c’est vrai qu’ils sont vraiment à croquer ! Par ailleurs, sachez que deux nouveaux candidats des Marseillais à Dubaï ont quitté le tournage avant la fin et c’est une grosse surprise.

Source: Lire L’Article Complet