Kate Middleton détestée par la princesse Beatrice ? Les surprenantes révélations

Selon de nouvelles révélations surprenantes, la princesse Beatrice ne porterait pas Kate Middleton dans son cœur et on vous dévoile pourquoi.

La tension semble être à son comble outre-Manche. Si l’on en croit les dernières révélations, Kate Middleton qui n’était pas du tout intéressée par l’idée de faire connaissance avec Meghan Markle, ne fait pas l’unanimité dans la famille royale. D’après les informations rapportées par TheTalko, la princesse Beatrice ressentirait un profond dédain à l’égard de la duchesse de Cambridge. La raison ? Une source a ainsi expliqué au média : “Maintenant que les règles de succession au trône ont changé, il y a un écart salarial entre les membres de la famille royale et cela ne plait pas du tout au prince Andrew et à ses enfants Beatrice et Eugenie.”

Toujours selon l’indiscret, la princesse Beatrice d’York serait donc particulièrement furieuse en raison de ces inégalités de revenus : “À cause de tout ça, Beatrice est en froid avec son oncle et ses cousins depuis des années. Les rumeurs laissent entendre qu’elle méprise Kate et beaucoup spéculent sur le fait qu’elle est très jalouse de la duchesse.” Décidément, l’ambiance a l’air tendu du côté de nos amis les britanniques. Toutefois, ces révélations sont à prendre avec des pincettes. En attendant d’en savoir plus, sachez que le favoritisme envers Kate Middleton face à Meghan Markle provoque la colère et l’indignation des internautes.

Source: Lire L’Article Complet