Camille Combal victime d’un accident… Il lance un appel à l’aide

Et il faut dire que la façon dont cela s’est produit, est plutôt marrante !

Arrivé en 2018 sur TF1, Camille Combal est depuis sur tous les fronts. Qui veut gagner des millions, Danse avec les stars, ou encore Mask Singer avec la saison 2 qui a débuté en octobre dernier, le présentateur est rapidement devenu une figure incontournable de la première chaîne. Pourtant, avant, il était le chouchou d’une autre chaîne, C8.

Et ce sudiste n’est pas uniquement présent sur TF1, il l’est aussi beaucoup sur les réseaux sociaux. En effet, sur son compte Twitter, il fait part à ses abonnés d’une vilaine chute qui lui vaut désormais un blocage du dos… À cause d’une vidéo marrante qu’il souhaitait réaliser pour divertir sa communauté !

Sur la vidéo, on peut le voir en train de se jeter sur un lit. En légende il écrit : “Je me suis bloqué le dos exactement sur ces images !!! True story Si vous avez un osthéo je prends.”

Et voici les réponses de certains internautes : “Quand nous étions gamins, nos parents nous interdisaient de sauter sur les lits. Le lit t’a puni. Mais je compatis Camillou“, “J’ai trouvé, tu es un peu notre Jim Carrey à la française Monsieur Camilleou encore “Tu n’as plus 20 ans Camille !

En tout cas, nous lui souhaitons de se remettre rapidement de cette vilaine chute !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet