Kate Middleton : découvrez comment elle appelle le prince Charles dans l’intimité

Lors de l’arrivée du prince Charles à la réception du G7 ce vendredi 11 juin, Kate Middleton a utilisé le surnom de la famille en lui adressant la parole. D’après un lecteur de lèvres, la duchesse de Cambridge a qualifié son beau-père de “grand-père.”

La duchesse de Cambridge est très intime avec le prince Charles. Lors de la réception du G7 où de nombreux hauts dirigeants étaient conviés ce vendredi 11 juin à l’Eden Project à Cornouailles, Kate Middleton a accueilli son beau-père, le prince Charles avec le surnom de la famille selon les informations du Daily Mail. Cette dernière, très intégrée dans la famille royale britannique, a été filmée en train de dire : “Bonjour grand-père ! Comment ça va ?” d’après les dires d’un lecteur de lèvres. Une phrase pour le moins inhabituelle lors d’événement public.

Cette même personne, qui n’a pas souhaité divulguer son nom, a également évoqué un échange entre la duchesse de Cornouailles et la reine à propos d’un châle. Camilla Rosemary Shand semblait tendre un châle à Elizabeth II, mais le prince Charles a mis fin à la conversation en disant : “Elle n’en veut pas.” Il semblerait que les conversations filmées de la famille royale attisent la curiosité au point d’essayer de lire sur leurs lèvres pour s’immiscer dans leur intimité.

Kate Middleton et le Prince Charles : une relation privilégiée

Depuis l’arrivée de l’épouse du prince William au sein des membres de la royauté, le prince de Galles est proche d’elle. À plusieurs reprises, ils ont montré leur tendresse l’un envers l’autre. Par exemple, à l’enterrement du prince Philip, Kate Middleton a été un soutien primordial pour l’homme de 72 ans. Ou encore, à l’occasion du mariage de la future consort où il n’a pas manqué de décrire la duchesse du Cambridge comme étant la fille qu’il aurait voulu avoir. Ce n’est d’ailleurs pas le seul membre de la Couronne que Kate Middleton a réussi à séduire. D’après une les dires d’une source proche Palais à l’édition britannique de Vanity Fair, la souveraine est une “fan.” Et pour cause, “Kate est imperturbable, son mantra est très proche de celui de la reine, “rester calme et continuer””, poursuivait le témoin anonyme. De là à s’imposer comme la favorite du monarque, il n’y a qu’un pas. Kate Middleton a donc très bien compris comment être indispensable au sein de la Firme.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet