Alessandra Sublet, accusée d’abandonner ses enfants : explications

Alessandra Sublet subit un flot de critiques, accusée d’abandonner ses enfants. L’animatrice affranchie des conventions a tapé du poing sur la table, a annoncé qu’elle se lançait dans le cinéma et s’est confiée sur le deuil qu’elle endure…

Son nouveau projet… au cinéma !

Décidément audacieuse, la journaliste n’a pas fini de se lancer des défis. Le prochain en date? “Je vais jouer dans mon premier film fin août“, a-t-elle lâché, ravie de se “voir autrement que par le prisme de la télé“, bien qu’elle n’ait “pas vocation à devenir comédienne“.

Elle vous l’avait dit, les carcans ne sont pas sa tasse de thé: “J’ai besoin de travailler sur des projets différents. J’ajoute une corde à mon arc“.

  • Alessandra Sublet, "maniaque": Sexe, Lit et "Besoin d'aimer"

    Alessandra Sublet s'est livrée sans filtre sur sa vie amoureuse et intime, auprès de son ami, l'humoriste Jarry. L'animatrice a révélé ne pas avoir "couché avec beaucoup d'hommes" ? Comment vit-elle la différence d'âge avec son jeune compagnon Jordan ? Qu'apprécie-t-elle chez lui ? Confidences…

Alessandra Sublet, en deuil 

Si Alessandra Sublet est comblée par cette nouvelle vie et ces projets en cascade, elle a toutefois été tout récemment frappée par un drame. La journaliste de 44 ans a perdu son chien, a-t-elle annoncé le 12 juin sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CQBdrfutZT-/

Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mon nini…16 ans à mes côtés, 16 ans de vie commune, tu es le seul et unique Max. Adieu mon pote. Nos chiens sont des êtres vivants merveilleux. Aimez-les, protégez-les, ils vous le rendront mille fois“, a-t-elle confié avec émotion en légende d’une photo de son toutou bien aimé.

Source: Lire L’Article Complet