Kate et William : le voyage secret en France pour le mariage de James Middleton

James Middleton et Alizée Thevenet se sont dit “oui” ce samedi 11 septembre à Bormes-les-Mimosas dans le sud de la France. Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait le déplacement en secret pour assister à la cérémonie.

C’est un secret qui a été bien gardé. Après avoir reporté deux fois leur mariage à cause du Covid-19, James Middleton et sa compagne Alizée Thevenet ont célébré leur mariage samedi 11 septembre, en présence de sa grande sœur Kate et de son beau-frère William. Et le couple a choisi la France, terre natale de la mariée. La cérémonie, qui s’est déroulée dans le village de Bormes-les-Mimosas dans le Var, a été tenue secrète, tout comme la venue du duc et de la duchesse de Cambridge. C’est à l’abri des regards que Kate et William se sont envolés pour un voyage en France. L’Hexagone étant sur la liste des pays classés orange par le Royaume-Uni, Kate et William, tous deux vaccinés contre le Covid-19, devront se faire dépister au plus tard deux jours après leur retour.

La cérémonie s’est déroulée en compagnie de la famille et des proches du couple. Pippa, la sœur de Kate et James Middleton, a elle aussi assisté à l’évènement, accompagnée de son mari, l’homme d’affaires James Matthews. Leurs parents, Carole et Michael Middleton, étaient aussi de la partie. Sans oublier les chiens des mariés, Luna et Mabel. L’incertitude plane sur la présence au mariage des enfants du duc et de la duchesse de Cambridge, George, Charlotte et Louis.

https://www.instagram.com/p/CTupl07g_ug/

A post shared by James Middleton (@jmidy)

Cupidon est une chienne

James Middleton et son épouse Alizée se sont rencontrés à Londres en 2018. L’histoire de leur rencontre est surprenante. C’est la petite chienne de James Middleton, Ella, qui a joué les cupidons au South Kesington Club, à Chelsea. “Ella était allongée à mes pieds sous la table, et réalisant qu’elle pourrait vouloir de l’eau, je lui ai permis de se diriger vers la gamelle d’eau qui se trouvait de l’autre côté de la terrasse”, a-t-il raconté à nos confrères du Telegraph. Mais Ella n’avait visiblement pas soif et s’est dirigée vers Alizée Thevenet. Elle “a pensé que j’étais le serveur et m’a commandé un verre tout en continuant de caresser Ella”, poursuit-il. “Je ne le savais pas, mais je venais de rencontrer ma future femme, tout cela grâce à Ella”, conclu-t-il. Et grâce à la petite chienne, James Middleton et Alizée Thevenet sont désormais unis par les liens du mariage.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet