Kaaris menacé par Booba, il lui répond sans détour sur Snapchat

Menacé par son grand rival Booba, Kaaris n’a pas hésité une seule seconde à lui répondre cash sur Snapchat.

On le sait, Booba qui a fait ses adieux après avoir mis un terme à sa carrière, ne porte pas Kaaris dans son cœur. Le duc de Boulogne a d’ailleurs réouvert les hostilités avec son dernier album. D’abord dans sa chanson L’Olivier où il rappe : “Jamais mordu la main qui m’a nourrie, normal c’était la mienne. J’suis pas un Gnakouri [le vrai prénom de Kaaris], j’suis un homme c’est pas la même”, puis dans Azerty où il balance : “J’aimerais avoir des p’tits enfants, leur dire ce qui s’est passé à Orly, leur dire que c’était nous les bons, ce soir là, hamdoulah j’ai bien dormi.” Avant ça, B2O a déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il ne se réconcilierait jamais avec son rival : “Il ne faut juste pas que je le croise, c’est tout.”

J'ai refusé l'octogone, vous vous doutez que je fais de la promo pour mon futur projet !!! #rap #booba #kaaris pic.twitter.com/Jp9MWem7l1

Une phrase qui n’aura pas mis longtemps avant de faire sortir Kaaris de son silence. Pour preuve, le rappeur de Sevran s’est récemment emparé de son compte Snapchat pour réagir aux récents propos de Booba. Comment ? En postant une vidéo dans laquelle on le voit à la salle de sport et légendée du message : “On peut se croiser dehors juste toi et moi tu verras.” Une réponse qui a le mérite d’être claire. Le clash va-t-il repartir de plus belle entre les deux stars du rap ? Pour le moment, l’artiste originaire du 92 n’a pas répondu. Affaire à suivre donc. En attendant, n’hésitez pas à lire notre critique de ULTRA, le tout dernier album de Booba qui est clairement à la hauteur de nos espérances.

Source: Lire L’Article Complet