Julian Bugier dévoile les dessous exotiques de sa demande en mariage à sa compagne

Julian Bugier est un homme heureux en amour. Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, le journaliste a raconté le déroulé de sa demande de fiançailles adressée à son épouse, Claire Fournier.

  • Julian Bugier

Tout semble sourire professionnellement à Julian Burgier. Le journaliste prendra les rênes du 13 heures de France 2 dès le 4 janvier 2021. En effet, cette nouvelle responsabilité lui a été attribuée le 21 septembre 2020, pas moins de quatre jours après l’éviction soudaine de Marie-Sophie Lacarrau. Et celui qui était le joker de Anne-Sophie Lapix semble d’ores-et-déjà prêt à prendre les commandes de l’édition de la mi-journée. En effet, dans une récente interview accordée au Journal du Dimanche, le présentateur confiait travailler sur la nouvelle ligne éditoriale du programme télévisé. “Avec l’équipe nous allons l’enrichir avec une offre tournée plus encore vers les territoires. Le nouveau 13 h sera plus fléché, plus rubriqué” a-t-il déclaré. Son objectif ? “Renforcer l’interactivité avec le public” par le biais de “trois piliers de la vie quotidienne des Français : la proximité/le patrimoine, la santé et la consommation”. Une occasion pour le journaliste d’enchaîner les interviews de promotions, et, au passage, de faire des confidences inédites.

Julian Bugier sa demande en mariage au bout du monde

En plus d’être heureux au travail, Julian Bugier est aussi verni en amour. En effet, le présentateur est marié à Claire Fournier, avec qui il a deux enfants : Lucien (9ans) et Gabrielle (7 ans). Un couple qui fait la fierté du trentenaire “J’aime dire que je suis le mari de Claire Fournier plutôt que de dire qu’elle est la femme de Julian Bugier ” avait-il déclaré à Closer en février 2020. Dans le cadre d’un nouvel entretien accordé à Télé 2 Semaines, le journaliste s’est livré sur sa curieuse demande en mariage. “Nous avons tous les deux de la famille en Polynésie, ce qui n’est pas commun. Aussi, avant d’avoir nos enfants, nous avons entrepris ce périple au bout du monde et j’ai décidé de la demander en mariage là-bas !”. Un voyage inoubliable et pour le moins romantique pour les deux tourtereaux…

Source: Lire L’Article Complet