Jessica Thivenin doit retourner dans la villa des Marseillais à Dubaï, elle est dégoûtée

Jessica Thivenin vient d’expliquer qu’elle était dégoûtée de devoir retourner dans la villa des Marseillais à Dubaï. Tous les détails par ici;

Jessica Thivenin quitte le tournage des Marseillais à Dubaï, elle explique qu’elle n’en pouvait plus à la fin. Et même si elle a quitté l’aventure une semaine avant qu’elle se termine, la jolie blonde a dû retourner sur le tournage à plusieurs reprises. Déjà pour finir ses interviews et puis pour la dernière journée de tournage, tous les candidats se sont réunis pour faire le bilan de l’aventure. Et alors que tout était fini, Jessica Thivenin a appris qu’elle devait encore retourner dans la villa. Ce qui l’embête un peu, puisqu’elle avait un autre programme pour la journée. Ci-dessus, on vous laisse découvrir son snap.

“On doit retourner à la villa des Marseillais. Je suis au bout de ma vie. Je n’ai tellement pas envie ! Pour deux minutes quoi ! La maison des Marseillais est à 25 minutes de chez moi. Ça fait 1h aller-retour plus le temps là-bas. Ça me coupe l’après-midi, alors que je comptais amener mon fils jouer quelque part. Je suis un peu dég, mais bon. Tant pis”, a expliqué Jessica Thivenin sur le réseau social au logo jaune et blanc. Il ne reste plus qu’à savoir pourquoi les candidats doivent retourner sur les lieux du tournage… La réponse très prochainement ! Sinon, Carla Moreau et Manon Marsault seraient réconciliées.

Source: Lire L’Article Complet