Jenifer et Nolwenn Leroy : ce qui devrait encore faire durer leur rivalité

Jenifer et Nolwenn Leroy ont une actualité chargée. Les deux anciennes gagnantes préparent chacune un nouvel album. De quoi encore faire perdurer leur rivalité.

Depuis qu’elles ont gagné les deux premières éditions de la Star Academy, Jenifer et Nolwenn Leroy mènent toutes les deux une carrière solo jonchée de nombreux succès. Si Jenifer cartonne depuis près de vingt ans avec ses tubes pops, la Bretonne connaît elle la gloire avec son folk teinté de musiques traditionnelles venues de sa région natale. Si chacune a trouvé son public, quid de leurs relations personnelles ? Certains murmurent que les deux jeunes femmes prendraient le soin de s’éviter dans certaines représentations. Notamment avec la troupe des Enfoirés où les deux chanteuses n’ont jamais chanté ensemble. Il y a quelques semaines nous vous apprenions également que Jenifer et Nolwenn Leroy avaient fait en sorte de ne pas apparaître ensemble lors du dernier Roland Garros. “Il y a eu un appel de la team Jenifer pour savoir quand Nolwenn allait venir. En fait, si on a bien compris, ce n’est pas qu’elles se détestent mais elles n’ont aucune envie de faire les mêmes choses et d’apparaître ensemble dans la presse. Il y a eu des tensions chez nous car notre partenaire historique voulait absolument avoir les deux en tribunes, ça ne l’a pas fait !“, nous a appris un membre du staff du tournoi.

Jenifer et Nolwenn Leroy s’apprêtent à sortir un nouvel album

Mardi 29 juin 2021, la compagne d’Arnaud Clément a posté une photo pleine d’enseignements sur son compte Instagram. “Chaque jour au studio… et chaque jour j’ai plus hâte de partager avec vous Prêt ? Rendez-vous Vendredi !!“, a écrit Nolwenn Leroy en légende d’un cliché où elle assiste probablement un ingénieur son dans un studio d’enregistrement. Et quelques jours plus tard, la chanteuse a dévoilé son nouveau titre, Brésil, Finistère, dont elle a assuré la promotion sur de nombreuses radios.

Mais la jolie brune n’est pas la seule à sortir un nouvel opus puisque Jenifer s’apprêterait à en faire de même. La femme d’Ambroise Fieschi s’est elle aussi servie de son compte Instagram pour annoncer la grande nouvelle. La jeune maman a en effet publié deux photos qui annoncent son retour en studio. “Ça bosse…“, a sobrement écrit la chanteuse en légende de deux selfies où elle pose devant une table de mixage. De quoi rendre fous de joie ses nombreux admirateurs et probablement faire perdurer la rivalité qu’elle entretient avec la gagnante de la Star Academy 2. Les deux jeunes femmes font en tout cas cette semaine la couverture du numéro de Télé Star avec ce titre : “Nolwenn et Jenifer, une rivalité qui dure…“.

À voir aussi : La chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

Source: Lire L’Article Complet