Jenifer : Cette "relation particulière" qu'elle a avec l'un des candidats de The Voice

La chanteuse fera son retour dans le télé-crochet phare de TF1 dans quelques jours…

Le public aura-t-il l’occasion de revoir Jenifer à l’écran ? C’est sûrement l’une des questions que se posent les fans mais également celle posée par Nous Deux qui l’a récemment interrogée.

“Je reçois pas mal de propositions et je remercie beaucoup ceux qui pensent à moi”, a expliqué celle qui a été vue dans les Francis ou encore Faut pas lui dire au cinéma dans les colonnes du magazine. “Je suis toujours ravi qu’on m’envoie des scénarios, parce que mon premier métier reste la musique. Tourner m’amuserait encore, j’ai soif d’apprendre”.
Une réponse qui aura de quoi satisfaire ses fans. Cependant, la suite des propos de la star va quelque peu “doucher” leurs espoirs de la voir prochainement sur grand ou petit écran. Sa dernière apparition remonte à 2019 et c’était sur TF1, pour Le temps est assassin de Claude-Michel Rome. “Je m’accorde un petit temps de réflexion parce que je priorise mon album et que j’ai avant tout très envie de repartir en tournée. La scène et le public m’ont tellement manqué (sa dernière tournée remonte également à 2019, ndlr)”.

Priorité donc à la scène !

Le 14 septembre prochain, elle devrait en fouler une… celle de l’Accor Hotel Arena de Paris. En effet, elle fait partie de la liste des artistes qui se produiront pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Elle sera présente en compagnie de Gad Elmaleh, Julien Doré, Christophe Maé et bien d’autres encore. Le show sera diffusé sur France 2 et présenté par Michel Drucker.

Ce lien fort qu’elle a gardé avec l’un des talents de The Voice

Sans oublier que le samedi 11 septembre prochain, elle sera au jury de The Voice All-Stars pour les 10 ans du télé-crochet. La première gagnante de la Star Academy sera accompagner de Florent Pagny, Patrick Fiori, Mika et Zazie.

Celle qui n’a pas encore remporté la version adulte a gardé un lien fort avec l’un des talents qu’elle a coaché et qui fera son grand retour. Il s’agit d’Olympe. Le jeune homme avait fait partie de l’aventure en 2013 lors de la seconde saison. “J’ai une relation particulière avec Jenifer. Elle m’a accompagné pendant toute ma saison, on s’est revus après l’émission. Quand elle passe à Lille, où j’habite aujourd’hui, elle m’appelle toujours pour qu’on se voit. Ça faisait quelque temps que je ne l’avais pas vue donc oui se revoir, sur ce plateau, huit ans après, forcément c’était intense et émouvant pour nous deux. Entre nous, il s’est toujours passé quelque chose. Un lien très fort nous unis donc se retrouver sur The Voice All-Stars c’était vraiment très fort”, a déclaré le chanteur à Télé-Loisirs.

 

 

À voir également : The Voice : un ancien talent de Jenifer annonce ses fiançailles avec sa compagne… rencontrée dans les coulisses de l’émission !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet