Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay attaquée sur son départ du journal de 13 heures

Si Nathalie Marquay a soutenu Jean-Pierre Pernaut lors de son départ du JT de 13 heures de TF1, elle ne s’attendait pas à être la cible d’attaques de la part des admirateurs de son mari L’ancienne reine de beauté s’est confié dans 50mn Inside sur les critiques qu’elle a reçues, le 23 janvier 2021.

  • Jean-Pierre Pernaut
  • Marie-Sophie Lacarrau

Le 18 décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut a effectué ses adieux au JT de 13 heures de TF1, après 33 ans de bons et loyaux services. Un départ qui a ému ses plus fidèles téléspectateurs qui peuvent désormais le retrouver aux commandes de son émission Jean-Pierre et vous sur LCI et sa JPP TV, un Netflix des régions regroupant tous ses reportages. Un mois après ce changement de vie, le journaliste a reçu les caméras de l’émission 50mn Inside chez lui, le samedi 23 janvier 2021.

Pour cette rencontre, celui qui a été élu parmi les personnalités préférées des Français en 2020 a pu compter sur sa compagne Nathalie Marquay, qui s’est confiée sur leur vie de famille. Cette dernière est revenue sur son envie de quitter son rendez-vous quotidien sur la Une. “C’était pendant le premier confinement, quand il se levait vers 8h30 au lieu de 6 heures du matin, il me disait : ‘Qu’est-ce que ça me fait du bien, qu’est-ce que ça me repose…’ Alors que je lui ai dit : ‘Tu vois, pense à ta retraite mon chéri !’”, a-t-elle expliqué. Une décision qu’elle a vivement encouragée, mais qui lui a valu de recevoir des attaques de la part des admirateurs de son époux.

Jean-Pierre Pernaut se confie sur le stress du journal de 13 heures

“On m’en a voulu !”, a-t-elle commencé par lancer. “C’est à cause de vous qu’il part ! Pourquoi ? Nous on a besoin de lui, vous, vous pouvez le voir à la maison quand même…”. Des accusations auxquelles elle a préféré de ne pas donner suite. De son côté, JPP a expliqué : “C’est vraiment stressant un journal… C’est un stress permanent. Je l’ai fait avec bonheur et passion, mais il fallait que ça s’arrête à un moment donné, et là c’était le bon moment”. Désormais JPP profite de sa “presque retraite” pour passer plus de temps avec sa famille et notamment ses enfants qui adorent se moquer de lui sur le célèbre réseau social Tik-Tok dans des vidéos hilarantes qui font le buzz.

Source: Lire L’Article Complet