Si Nathalie Marquay a soutenu Jean-Pierre Pernaut lors de son départ du JT de 13 heures de TF1, elle ne s’attendait pas à être la cible d’attaques de la part des admirateurs de son mari L’ancienne reine de beauté s’est confié dans 50mn Inside sur les critiques qu’elle a reçues, le 23 janvier 2021.
Jean-Pierre Pernaut
Marie-Sophie Lacarrau
Le 18 décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut a effectué ses adieux au JT de 13 heures de TF1, après 33 ans de bons et loyaux services. Un départ qui a ému ses plus fidèles téléspectateurs qui peuvent désormais le retrouver aux commandes de son émission Jean-Pierre et vous sur LCI et sa JPP TV, un Netflix des régions regroupant tous ses reportages. Un mois après ce changement de vie, le journaliste a reçu les caméras de l’émission 50mn Inside chez lui, le samedi 23 janvier 2021.
Pour cette rencontre, celui qui a été élu parmi les personnalités préférées des Français en 2020 a pu compter sur sa compagne Nathalie Marquay, qui s’est confiée sur leur vie de famille. Cette dernière est revenue sur son envie de quitter son rendez-vous quotidien sur la Une. « C’était pendant le premier confinement, quand il se levait vers 8h30 au lieu de 6 heures du matin, il me disait : ‘Qu’est-ce que ça me fait du bien, qu’est-ce que ça me repose…’ Alors que je lui ai dit : ‘Tu vois, pense à ta retraite mon chéri !’ », a-t-elle expliqué. Une décision qu’elle a vivement encouragée, mais qui lui a valu de recevoir des attaques de la part des admirateurs de son époux.
Jean-Pierre Pernaut se confie sur le stress du journal de 13 heures
« On m’en a voulu ! », a-t-elle commencé par lancer. « C’est à cause de vous qu’il part ! Pourquoi ? Nous on a besoin de lui, vous, vous pouvez le voir à la maison quand même… ». Des accusations auxquelles elle a préféré de ne pas donner suite. De son côté, JPP a expliqué : « C’est vraiment stressant un journal… C’est un stress permanent. Je l’ai fait avec bonheur et passion, mais il fallait que ça s’arrête à un moment donné, et là c’était le bon moment ». Désormais JPP profite de sa « presque retraite » pour passer plus de temps avec sa famille et notamment ses enfants qui adorent se moquer de lui sur le célèbre réseau social Tik-Tok dans des vidéos hilarantes qui font le buzz.
Source: Lire L’Article Complet