Jean-Luc Reichmann : pourquoi ses retrouvailles avec Paul font réagir

Dimanche 3 novembre, Jean-Luc Reichmann a eu la surprise de voir Paul débarquer sur le plateau des “12 coups de midi” pour son anniversaire. Des retrouvailles qui ont énormément touché l’animateur. Lundi, les chroniqueurs de “Touche pas à mon poste” sont revenus sur cette séquence, pointant du doigt le comportement du présentateur. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 octobre dernier, Paul a été éliminé des “12 coups de midi” sur TF1. Le jeune champion a réussi à se hisser à la deuxième place du classement des maîtres de midi, derrière Christian Quesada qui détient toujours le record du nombre de participations à l’émission avec une cagnotte s’élevant à 809 392 euros. À la suite de son départ du jeu, Jean-Luc Reichmann avait tenu à rendre un touchant hommage au jeune étudiant originaire de Grenoble. “Il a fait un parcours extraordinaire (…) C’était un bonheur. On vous aime très, très fort. Votre parcours, ça a été un véritable marathon (…) Vous êtes une très belle personne. J’espère que vous irez très, très loin dans votre vie”, postait-il.

Lundi 4 novembre 2019, Jean-Luc Reichmann a reçu la visite de Paul sur le plateau des “12 coups de midi” pour son anniversaire. Des retrouvailles qui ont ému l’animateur. “Paul est là pour mon anniversaire, c’est mon plus beau cadeau ! Je ne sais pas quoi vous dire car je suis super, super heureux”, confiait-il les larmes aux yeux. Il a ensuite proposé au jeune homme de venir à Marseille sur le tournage de la série “Léo Matteï”. Un moment que l’animateur a immortalisé en photos (voir ci-dessous).

Jean-Luc Reichmann en fait-il trop ?

Si cette séquence a ravi les fans des “12 coups de midi”, certains chroniqueurs de “Touche pas à mon poste” n’ont pas spécialement été touchés par les retrouvailles de Jean-Luc Reichmann et Paul. C’est le cas de Jean-Michel Maire qui a pointé du doigt l’attitude de l’animateur. “Il revoit Paul et il ne l’a pas vu depuis 15 jours. Il pleure quand on lui apporte un bouquet. Et s’il a un enfant, il fait quoi ? Il s’effondre. On ne pleure pas pour tout et pour rien !” a-t-il lâché face à Cyril Hanouna. Un avis partagé par Géraldine Maillet. “Il a raison ! Il y a une hiérarchie dans l’émotion. Effectivement, là je pense que c’est trop ! Il y a une surenchère lacrymale”, a-t-elle dit.

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le 4 Nov. 2019 à 11 :10 PST

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le 4 Nov. 2019 à 10 :08 PST

  • Jean Dujardin : cette chose “extraordinaire” que fait sa fille Jeanne (Voici)
  • Les 12 Coups de midi : Zineb éliminée, qui est le nouveau Maître de midi ? (Télé Loisirs)
  • Carla Bruni : cette troublante confession à Valérie Trierweiler (Voici)
  • George est réservé, Charlotte a confiance en elle : les révélations sur les enfants de Kate Middleton et du prince William (ELLE)

Source: Lire L’Article Complet