Jean-Luc Reichmann fait une déclaration d’amour complètement inattendue !

De nature discret concernant sa vie privée, l’animateur se lâche en plein tournage et fait une déclaration d’amour à sa femme Nathalie !

Les équipes de “50′ Inside” ont récemment suivi Jean-Luc Reichmann toute une journée sur le tournage de “Léo Matteï”. Il faut savoir que sa femme, Nathalie, est également co-scénariste de la série. Les équipes de TF1 ont facilement et rapidement pu se rendre compte de la grande complicité présente au sein du couple. En plus de vivre ensemble, ils travaillent ensemble. Une routine qui aurait pu tuer de nombreux couples mais pas eux !

Face aux caméras de l’émission de Nikos Aliagas, Jean-Luc s’est totalement lâche ! “Je le dit sans flagornerie, mais si Nathalie n’était pas là, j’aurais pas tenu, on n’aurait pas tenu. Elle a l’œil que je n’ai pas. Je l’appelle la coloriste de ma vie. Donc elle met des couleurs un peu partout.” Une sublime déclaration à laquelle sa compagne n’est pas restée insensible.

Les épisodes de la série Léo Matteï sont tirés d’histoires vraies pour lesquelles la Brigade des mineurs a réellement dû intervenir. Le couple a co-créé la fiction pour sensibiliser leurs enfants, il était donc important pour eux que la série soit la plus réaliste possible.

Le couple peut se réjouir car la série est un succès ! Nathalie faisait d’ailleurs savoir il y a quelque temps : “On a même eu parfois la Brigade des mineurs qui nous ont appelés le lendemain d’une diffusion en nous disant ‘merci’, et c’est ça, c’est…. quel bonheur quoi.”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet