Christophe Beaugrand : son compagnon Ghislain Gerin en colère contre un internaute qui traite leur fils de « produit »

Le rapport entre l’affaire Daval, et le couple Beaugrand-Gerin ? Aucun. Sauf dans l’esprit d’un internaute qui en trois coups de cuillère à pot est passé de l’affaire criminelle à son sentiment sur la PMA, égratignant au passage les deux papas et leur Valentin. De quoi mettre le mari de Christophe Beaugrand hors de lui…

Le procès de Jonathann Daval est désormais fini, mais il a évidemment fait couler beaucoup d’encre. De nombreux experts ou avocats se sont succédé sur les plateaux pour donner un sens au geste de l’informaticien meurtrier de son épouse. Le 19 novembre un avocat sur CNews a avancé l’hypothèse que c’est l’homosexualité refoulée de Jonathann Daval qui aurait été la cause du drame, des propos qui ont révolté sur les réseaux sociaux, en particulier sur un fil où la conversation a fini par dériver sur le sujet de la PMA. Un internaute a fait connaître son sentiment sur le sujet et ironisé sur la parentalité du couple formé par Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin. Sans frémir l’homme a sous-entendu que les moyens financiers de l’animateur lui avaient permis de choisir la provenance de son enfant : « Le bébé sud-américain est plus résistant que l’indien. Si tu as l’argent de Christophe Beaugrand tu peux acheter un enfant aux US. Le produit est parfait ». Des propos qui ont fait scandale et ont déclenché la colère du discret Ghislain Gerin.

Les internautes soutiennent le couple Beaugrand-Gerin

Il faut dire que depuis le 9 novembre 2019, Ghislain Gerin et Christophe Beaugrand ont vu leur univers bouleversé par l’arrivée de Valentin. A ce bébé tant attendu et espéré ils donnent tout l’amour et les soins dont il a besoin pour s’épanouir. Aussi l’attaque a-t-elle reçu une réponse virulente : “Vos propos sont à vomir ! Vous parlez d’un enfant, mon enfant ! Vous osez parler de lui comme un « produit »?! Vous êtes pitoyable. Insignifiant. Minable. Ne vous en prenez JAMAIS à mon fils ” s’est enflammé le journaliste. Immédiatement de nombreux internautes sont arrivés à la rescousse : “Ne perds pas ton temps à t’énerver contre ces individus, c’est ce qu’ils cherchent. J’ai fait comme Christophe et toi mais il y a 38 ans. C’était pire mais tout ce que j’ai reçu et que je reçois encore est tellement unique que le reste est détail. Ça sera pareil pour vous deux”, “Ces gens sont à vomir et ils ne méritent aucun intérêt ilsfaut les laisser à leur médiocrité” , “de tout cœur avec toi”, ” superpapas” , ont-ils lancé pour le consoler.

Vos propos sont à vomir ! Vous parlez d’un enfant, mon enfant ! Vous osez parler de lui comme un « produit »?! Vous êtes pitoyable. Insignifiant. Minable. Ne vous en prenez JAMAIS à mon fils.

Source: Lire L’Article Complet