Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny aurait tabassé son voisin

Jean-Baptiste Guégan, le fameux sosie vocal de Johnny aurait eu une violente altercation avec son voisin, allant jusqu’à le frapper et le pousser dans les escaliers… Une exclu de Nord Eclair.

Un démenti… très vite infirmé

Alors que le voisin a immédiatement porté plainte pour coups et blessures, Virginie Bustin s’est elle contentée dans un premier temps de nier les faits. 

Contactée par Nord Éclair, elle a dans un premier temps déclaré que “nous n’avons pas connaissance de ces faits et que Jean-Baptiste n’a pas reçu de convocation pour être entendu. Nous voyageons entre Tournai et Paris, régulièrement, je ne peux même pas vous dire si nous étions à Tournai le 15 mars. Jean-Baptise étant un personnage public, il ne ferait pas ça.

  • Jean-Baptiste Guegan: Nadège, son ex raconte face sombre, drames, excès

    Pour Jean-Baptiste Guegan et la mère de ses trois enfants, Nadège, la route a été pavée d'afflictions, de détresse et d'épreuves qui ont causé leur séparation. La jeune femme, qui a dévoilé son visage, s'est épanchée sur l'alcoolisme de son ex-compagnon, le deuil, les fins de mois difficiles.

Vendredi 2 avril, une convocation devant le juge est pourtant tombée, obligeant la compagne du gagnant de La France à un Incroyable Talent à revenir sur ses propos. 

Elle confiée en ces termes au journal dont le siège est à Roubaix: “Jean-Baptiste se rendra à la police fin avril. Il n’y a aucun problème. Nous sommes dans le flou le plus complet. C’est une histoire folle, on ne comprend pas, on veut des explications. Nous avons tenté de joindre la police de Tournai, mais les personnes étaient en vacances.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La juge en charge du dossier a elle désigné un médecin pour constater les blessures du voisin chahuté

Source: Lire L’Article Complet