Jazz maman de Chelsea et Cayden, elle partage une photo après l'accident qui fait réagir la toile

Jazz a publié une photo de ses enfants qui a beaucoup fait réagir les internautes. On te propose de la découvrir dans cet article.

Trahie par un proche après l’accident de Cayden, Jazz balance ! Et du côté d’Instagram, la jeune femme a publié une adorable photo de ses enfants où elle écrit : “Mes enfants, ma plus belle réussite. Cette photo me rend tellement heureuse, car je dois l’avouer, pendant quelque jours je n’aurai jamais pensé pouvoir faire à nouveau une photo avec eux réunis”. Jazz profite également de ce post Instagram pour remercier toutes les personnes présentes pour la soutenir dans cette terrible épreuve. Elle ajoute donc : “Merci à ma famille, mes amis, ma production, mon agence, mes abonnés et merci à l’hôpital pour m’avoir rendu mon bébé”.

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Et cette nouvelle photo de Cayden et Chelsea, avec le sourire aux lèvres, a beaucoup fait réagir les internautes… Ces derniers ont été plus de 473 000 à la liker et ils ont également été très nombreux à la commenter. Nous avons alors pu constater que les internautes étaient soulagés de voir les enfants de Jazz et Laurent aussi heureux. L’accident de Cayden appartient désormais au passé et maintenant, toute la JLC Family nage dans le bonheur ! En parlant de Jazz, sache qu’elle a également pris une très grande décision à la suite de cet accident et on te raconte tout dans les moindres détails.

Source: Lire L’Article Complet