Céline Dion : cette promesse bouleversante faite à son mari René Angélil juste avant sa mort

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans un entretien accordé au magazine allemand Bunte, Céline Dion revient sur les derniers moments de son époux René Angélil et sur la promesse qu’elle lui a faite juste avant sa mort.

Il était son mentor, son manager, son mari. René Angélil est décédé le 14 janvier 2016, laissant Céline Dion et leurs trois enfants dans une profonde tristesse. Cela va bientôt faire 4 ans et René Angélil est toujours très présent dans les interviews de la star canadienne. Dans un entretien accordé au magazine allemand Bunte, Céline Dion est revenue sur les derniers jours de l’homme de sa vie, terrassé par le cancer : “En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l’expérience de son tourment a brisé nos cœurs”, a-t-elle déclaré.

⋙ Céline Dion : sensuelle sur scène dans une robe en guipure noire au décolleté sexy

La chanteuse a également relaté les derniers mots glissés à son époux, sur son lit de mort. “Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller’, a-t-elle dévoilé avec une grande sincérité. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout“.

Céline Dion est actuellement en pleine tournée internationale : Courage World Tour. Elle sera en concert à Paris, à La Défense Arena, les 26, 27, 30 juin et le 1er, le 3 et le 4 juillet. L’interprète de Pour que tu m’aimes encore sera également sur la scène du festival des Vieilles Charrues le 16 juillet à Carhaix, en Bretagne. Des dates à ne pas manquer.

À lire aussi : Céline Dion en a marre qu’on dise qu’elle est trop maigre et répond à ses détracteurs

Source: Lire L’Article Complet