"J’ai jamais demandé un sou à l’État, il m’en a pris un max" : Michel Sardou demande des comptes à Olivier Véran !

Le chanteur a profité de son passage sur l’émission C à Vous, diffusée sur France 5 pour interpeller Olivier Véran.

Pour la première de la saison dans C à Vous sur France 5, Anne-Elizabeth Lemoine recevait du beau monde sur le plateau de l’émission. Michel Sardou et Olivier Véran faisaient partie des invités. Le chanteur a profité de la présence du Ministre de Santé pour lui faire passer un message. En effet, l’interprète de la Maladie d’Amour estime qu’il faudrait réduire “les charges sociales sur les salaires de tous les acteurs, par exemple”. “On va toucher dix balles et il ne va en rester que cinq”, Même si son interlocuteur a indiqué de nombreuses aides allaient être mis en place notamment pour les intermittents du spectacle, l’homme de 74 ans n’a pas été satisfait par la réponse. “Mais je ne suis pas intermittent. J’ai jamais demandé un sou à l’État, il m’en a pris un max, mais moi je n’ai jamais demandé un sou. J’arrive, je travaille, avec les charges sociales, ce ne sont pas dix balles mais cinq”.

Satisfait du Pass Sanitaire !

Lors de sa venue, la star a été interrogé sur le pass sanitaire qui fait débat depuis sa mise en place. “Vous n’aimez pas les restrictions, mais celle-là vous la comprenez”, a lancé l’animatrice. “C’est très malin ce qu’ils ont fait. Parce qu’au moins, ça a boosté les gens pour se faire vacciner. Les gens se sont dit ‘Merde, je vais pas pouvoir rentrer là…’ Je ne suis pas contre du tout, et franchement, j’ai pas mon téléphone sur moi, mais montrer son truc… Faut pas charrier. Ce n’est pas une atteinte à la liberté”.

Des propos complétés par Olivier Véran qui a ajouté : “Et ça vous permet de faire salle comble, salle pleine, ne pas avoir de jauge”, a-t-il dit. “Les gens sont en sécurité quand ils vont voir votre spectacle. Ils n’ont pas peur d’être à côté de quelqu’un qui est potentiellement contagieux”.

Michel Sardou va proposer une série de concerts, Je Vais T’aimer à partir le mois prochain.

À voir également : Michel Sardou : quand sa femme balance… “Le caractère qu’il a n’est pas facile à vivre”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet