Jack Lang a accordé une interview à nos confrères de Paris Match et a poussé un coup de gueule à propos des rumeurs dont il est régulièrement victime. L’ancien ministre est apparu assez agacé.
A propos de
Jack Lang
Jack Lang livre sa vérité ! Dans une interview accordée à Paris Match, et qui paraît ce jeudi 29 avril, l’ancien ministre de la Culture, à l’initiative de la fête de la musique, et actuel président de l’Institut du monde arabe s’est agacé des rumeurs à son sujet. Nos confrères assurent qu’il est au courant de toutes les histoires et rumeurs qui circulent à son sujet et ils ne se sont pas gênés pour lui en parler.
Il a été interpellé sur ses propos au magazine Gai Pied en 1991 où il disait : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages« , et sur les personnes qui lui ont lancé : « Alors, tu aimes les petits garçons ? » lors de Gay Prides. Jack Lang s’est fâché face à ce sujet. « Si vous êtes venue pour ça… Abject. Assez de toutes ces histoires, » a-t-il fait savoir à la journaliste de Paris Match, révolté si on se réfère aux mots employés.
L’anonymat sur le net, ce fléau
Me Laurent Merlet, avocat de Jack Lang, a réagi à ces rumeurs évoquées par Paris Match. « On réagit à chaque fois mais comment poursuivre toutes les ignominies sur Twitter? C’est un puits sans fond, » a-t-il regretté. De son côté, celui qui est marié avec Monique s’est désolé de l’anonymat qui est en place sur les réseaux sociaux. « Des hyènes sans courage… L’anonymat, c’est terrible, la négation de la démocratie. Si j’étais ministre, j’en ferais mon grand combat, » a-t-il commenté. On l’aura compris, Jack Lang a décidé de ne pas réagir à tout ce qui est dit à son sujet.
Crédits photos : ELYxandro Cegarra / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet