Illan (Les Marseillais) toujours en guerre avec Victoria depuis le tournage de l'émission ? On a la réponse

Illan et Victoria sont-ils toujours en guerre depuis le tournage des Marseillais à Dubaï ? On a la réponse et on vous la dévoile dans cet article.

Alors que Maëva Ghennam a été taclée par une candidate des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et ce, de manière violente, voilà maintenant quelques jours que le tournage des Marseillais à Dubaï s’est terminé. Au casting, on retrouve évidemment Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Carla Moreau, Kévin Guedj, Océane et Marine El Himer, Benjamin Samat, Maddy, Julien Tanti, Manon Marsault, Paga, Greg ainsi que tous les nouveaux candidats. À la surprise générale, Illan a également intégré le tournage pour quelques jours mais en tant que guest. Là-bas, il a donc retrouvé son ex, Victoria, qu’il avait rencontré dans Les Marseillais vs le reste du monde 5. Après avoir vécu une courte idylle, les deux candidats se sont séparés et depuis, ils sont en guerre.

Au vu de leurs tacles sur les réseaux sociaux, leurs retrouvailles sur le tournage des Marseillais à Dubaï ont dû être riches en règlement de compte ainsi qu’en clashs. Cependant, on pourrait penser qu’une fois les choses mises au clair, Illan et Victoria se sont réconciliés. Mais, d’après les informations du compte Instagram aqababe, ce serait tout le contraire. Selon le blogueur, les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 5 ne se sont “pas du tout” réconciliés et il précise également que l’on risque “d’être choqué” par ce qu’il s’est passé entre eux sur le tournage. Voilà donc une information qui donne encore plus envie de voir l’émission ! En attendant, sachez que Marine et Océane El Himer ont partagé des photos d’elles sexy et la toile s’enflamme.

Source: Lire L’Article Complet