"Il y a des choses qui s'abîment", le chanteur Raphaël très cash : son mariage avec Mélanie Thierry en danger ?

Sur le plateau de 50′ Inside, samedi 1er mai, le chanteur Raphaël s’est confié son couple et sa vie de famille.

Raphaël est un artiste très discret sur sa vie privée. Pourtant, pour l’émission de Nikos Aliagas, “50 minutes inside” il a accepté d’en dire un peu plus sur sa vie de famille. Mariés depuis vingt ans à Mélanie Thierry, ils sont ensemble les heureux parents de Roman et Aliocha. Sur l’éducation de ses deux enfants, il expliquait : “Vous savez, il y a beaucoup d’enfants d’artistes comme ça, qui sont mis dans des métiers artistiques, des trucs comme ça. J’aimerais vraiment qu’ils fassent des études. Je les élève. Ils font du piano. Ils jouent de la musique. On leur dit de la poésie.”

Raphaël montre à ses enfants ses passions, la lecture et la musique. Il ajoutait ainsi : “Je devrais dire à mon fils : ‘Même si tu ne travailles pas suffisamment bien à l’école. Lis des livres. Lis-en cinq par mois et ça remplacera tellement de choses’. J’ai l’impression que toute l’intelligence que j’ai pu avoir par moments dans ma vie, si tant est que j’en ai eu, elle est venue des livres.” Il faut dire qu’il a été baigné très tôt dans la lecture lui qui a suivi sa scolarité au prestigieux lycée Henri IV et qui a ensuite suivi des études de droit.

Après avoir évoqué ses enfants, il parle de sa vie de couple et notamment de l’amour de sa vie, Mélanie : “Évidemment, il y a des hauts, il y a des bas. Il y a des fois où les choses s’abîment et où elles se réparent, a continué l’artiste sur TF1. Mais, c’est comme la musique, c’est mystérieux l’amour. Pourquoi ça marche ? Pourquoi est-ce que ça ne s’épuise pas ? C’est merveilleux.” Une sublime déclaration…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet