Gérard Vives (Les filles d’à côté) : sa nouvelle vie surprenante

À l’occasion d’une rencontre sur le Fan Parks du Tour de France, à Albertville, Gérard Vives a accordé une interview à Télé Star. Le comédien de 58 ans connu pour son rôle dans la série « Les filles d’à côté » a évoqué sa nouvelle vie plutôt surprenante à nos confrères.

Des plateaux de tournage à la vie de château. Connue pour son rôle dans la série des années 90 Les filles d’à côté, Gérard Vives a complètement changé de vie. Présent lors d’une rencontre sur le Fan Parks du Tour de France pour soutenir l’association la Sapaudia, le comédien de 58 a accordé une interview au média Télé Star pour évoquer sa nouvelle vie à l’opposée de celle d’avant.

Ce dernier a quitté Paris, pour son domaine de la Vernée, dans la Nièvre. Gérard Vives passe son temps dans son château à organiser des événements tels que des expositions. « J’entretiens moi-même mon domaine » ce qui lui demande beaucoup de temps. Mais pour lui, c’est un privilège d’y habiter, « j’adore vivre à la campagne. Les gens ne sont pas du tout comme à Paris. » Il passe désormais son temps dans « des magasins de bricolage » et non plus sur les plateaux de tournage. « Cette activité professionnelle me confère cette liberté de pouvoir prendre mon temps et accepter des projets qui me tiennent vraiment à cœur » a-t-il expliqué en évoquant son possible retour sur le devant de la scène.

https://www.instagram.com/p/CPbgNbRFE3E/

A post shared by GERARD VIVES (@gerardvives1962)

Gérard Vives, bientôt de retour ?

Malgré sa passion pour son domaine, le comédien n’a pas caché son envie de revenir « sur les planches de théâtre. » Gérard Vives en a même dit un peu plus pendant son entretien. Actuellement, « je suis en pleine lecture et j’ai entamé des discussions avec un théâtre parisien. » Mais pour le moment, aucun des 5 scénarios reçus « n’a retenu mon attention. » Avec ironie, il ajoute : « Comme on dit, plus on est vieux, plus on est chiant ! » Mais si tout va bien, son projet de come back « devrait se concrétiser en 2022. » Pour lui, si son public le suit depuis 1993, « c’est parce que j’ai toujours été sincère. » Les fans de la série Les filles d’à côté devrait se réjouir de cette nouvelle.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet