George Clooney : sa petite astuce avec ses jumeaux excités avant Noël

À l’approche de Noël et l’ouverture des cadeaux, les enfants de George Clooney sont aussi surexcités que leurs petits camarades. Pour faire patienter sa progéniture, l’acteur n’hésite pas à demander de l’aide au Père Noël, ou presque !

Dans quelques jours, c’est le grand jour tant attendu par les enfants : Noël. Et qui dit Noël dit forcément beaucoup d’excitation pour les enfants, impatients d’ouvrir leurs cadeaux. Comme bon nombre de papas, George Clooney doit faire patienter sa progéniture avant le grand événement. La star de 59 ans s’est confiée à ce sujet lors d’une interview virtuelle accordée au Late Show pour la promotion de son nouveau film Netflix The Midnight Sky.

Galerie: Cardi B honteuse après avoir fauté : ce dîner de 37 personnes qu’elle n’assume pas tellement ! (Public)

Pour gérer l’excitation de ses jumeaux, Alexander et Ella, 3 ans, George Clooney a « inventé un moyen » pour les calmer quand il les sent excités. « Quand ils se réveillent le matin – ils dorment dans la même chambre – ils commencent à faire des bruits et vous pouvez les entendre tous les deux se battre, et je me tiens devant la porte et je dis » Oh salut le Père Noël!  » et puis je fais mine que le Père Noël est là avec des bruits comme « Ho ho ho » », a-t-il indiqué.

Une astuce qui fonctionne

Puis, George Clooney poursuit : « Je dis alors : ‘ Qu’est-ce que tu fais ici le Père Noël? ‘Et il dit:’ Oh, je m’assure juste que les enfants sont de bons enfants (…) Et vous pouvez les entendre dire: « Nous le sommes Père Noël! Nous le sommes!  » Puis il part et ils sortent et ils se comportent bien’. Une astuce qui a marché à merveille pendant cette période et qu’il aimerait reproduire à Pâques. « Je m’inquiète pour le lapin de Pâques, car je ne sais pas trop à quoi il ressemble », plaisante George Clooney, toujours très blagueur.

Source: Lire L’Article Complet