Flora Coquerel lourdement draguée par une star du football, elle dévoile son nom ! (VIDEO)

Flora Coquerel était invitée de nos confrères de VL Média le 30 octobre dernier dans une toute nouvelle émission intitulée Less & The City avec Leslie Benaroch. Si cette année, sa consoeur Linda Hardy a participé à Danse avec les stars (et vient d’être éliminée), au bras de Christophe Licata, Miss France 2014 accuse un peu le coup… En effet la 84ème Miss France a raconté qu’elle était passée tout près d’une sélection. « J’ai passé les castings de DALS pour la première fois cette année et je n’ai pas été sélectionnée (…) Je n’ai plus eu de nouvelles après« , a-t-elle confié, un brin déçue. L’ambassadrice de beauté a livré aussi une anecdote qui concerne une star du football, qui lui aurait fait des avances.

Et ce prétendant est un footballeur étranger « qui a les cheveux longs et bouclés« , et il s’agit de : David Luiz. Le défenseur brésilien s’est fait connaître du grand public en France en jouant au PSG de 2014 à 2016 et il officie désormais à Arsenal. « Il m’avait envoyée plusieurs messages en anglais (…) Il me félicitait de mes actions et il commentait toutes mes stories tout le temps, mais c’était hyper gênant« , a confié Flora Coquerel, sans pour autant indiquer si elle avait répondu à David Luiz. Il faut dire que la Miss est en couple depuis quelques années avec Ugo Ciulla, un danseur.

Ce célèbre footballeur qui a fait des avances à @floracoquerel #scoop 🔥 pic.twitter.com/REqeRZ2DrY

  • Exclu. Nicole (L’amour est dans le pré 2019) répond aux critiques : « Mon histoire avec François est vraiment sincère » (Télé Loisirs)
  • Flora Coquerel lourdement draguée par une star du football, elle dévoile son nom ! (VIDEO) (Télé 2 Semaines)
  • EXCLU – Luana Belmondo donne des nouvelles de Jean-Paul Belmondo après sa chute : « Il remonte toutes les pentes » (Gala)
  • Linda Hardy : son tacle déguisé à Clara Morgane après son élimination de Danse avec les stars (Voici)

Source: Lire L’Article Complet