Faustine Bollaert victime d’une « crise de nerf » : sa grosse mésaventure avec son mari et ses deux enfants

Alors qu’elle partait en vacances avec son mari Maxime Chattam et leurs deux enfants, Abbie et Peter, Faustine Bollaert a été victime de nombreuses péripéties. Un calvaire dont elle a fait part sur les réseaux sociaux.

Faustine Bollaert a bien mérité un peu de repos. A la tête de Ça commence aujourd’hui depuis 2017, elle a connu une année chargée en émotion. À cause des témoignages de ses invités, mais aussi de la mort d’une ancienne intervenante, Elisa, venue raconter son histoire en 2019. C’est donc entourée de son mari Maxime Chattam et de leurs deux enfants, Abbie et Peter, que l’animatrice de 42 ans a pris la route direction le soleil. Mais le voyage ne s’est pas exactement passé comme prévu. “Vacances J-1. Panne sur autoroute avec enfants et bagages. Voiture neuve de 15 jours. On est bien“, a-t-elle déclaré en légende d’un selfie d’elle, pas franchement joyeux, et de deux émojis rouges de colère. Mais ce n’était que le début de son calvaire car, sept heures plus tard, le verdict est tombé. Et il n’était pas pour arranger l’ancienne animatrice du Meilleur Pâtissier !

Faustine Bollaert épuisée par son premier jour de vacances

Si Faustine Bollaert pensait être au bout de ses mauvaises surprises, elle s’est bien trompée ! Comme elle l’a expliqué quelques heures plus tard dans sa story Instagram, les galères n’ont fait que s’enchaîner.Bilan J-1. 11h de route, 1 dépanneuse. 1 voiture de loc. 32 paquets de Haribo. 1 doudou perdu. 1 crise de nerf“, a-t-elle fait savoir. Un peu beaucoup pour un premier jour de vacances… C’est donc non sans ironie que la consœur de Sophie Davant a conclu : “Et bonnes vacances. Hein.”

Fort heureusement, après ce long périple, Faustine Bollaert et sa petite famille ont enfin pu poser leurs bagages dans leur lieu de destination. L’occasion pour eux de reprendre des forces après une journée particulièrement éprouvante. Mais c’était sans compter sur un intrus.Ah si… il ne manque plus que la mouche dans la chambre. A demain donc”, a déploré l’animatrice de France 2. Quand le sort a décidé de s’acharner…




Source: Lire L’Article Complet