Alors qu’elle avait eu un véritable coup de foudre pour celui qui deviendra son mari en 2010, Natasha St-Pier vient malheureusement de nous annoncer qu’elle était actuellement en procédure de divorce.
Un militaire de l’armée française et une chanteuse à succès réunis par l’amour en pleine mission humanitaire à Djibouti… ce n’est pas un conte de fées mais bien l’histoire de la rencontre entre Natasha St-Pier et son mari Grégory Quillacq en 2010. Après ce coup de foudre, le couple s’est dit « oui » en 2012, avant d’accueillir un petit garçon, Bixente.
Épanouie et plus amoureuse que jamais, la chanteuse avait alors décidé de mettre sa carrière de côté pour être présente avec sa petite famille. Malheureusement, après un peu plus de dix ans d’amour, celle qui vient de sortir son livre « Yoga pour les parents débordés » nous a confié que sa romance avec Grégory Quillacq était sur le point de trouver un point final, « Je suis séparée du papa de Bixente ».
Blessée et très triste, elle admet qu’il s’agit de la meilleure des décisions « Vous dire que je le vis bien serait un mensonge. Mais je suis une adulte, je dois me raisonner. L’important c’est le bien-être de Bixente. ».
Une situation difficile à traverser qui pour le moment n’est pas encore terminée, « Mon divorce n’étant pas prononcé, je ne peux pas me dire complètement engagée. Je suis séparée, dans un entre-deux. ». Heureusement, comme elle nous l’a confié lors de cette interview, Natasha St-Pier peut compter sur ses proches, « J’ai de belles relations autour de moi », et évidemment sur son petit garçon de 5 ans qui a traversé de nombreuses épreuves à cause de sa mal formation cardiaque détectée dès la naissance.
Des informations exclusives sont à retrouver dans votre nouveau magazine Public.
À voir aussi : Natasha St-Pier et Hélène Ségara envoûtent Casablanca
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet