Nagui : la belle déclaration de sa fille Nina à sa maman

En commentaire d’une photo postée par son ex-compagne, Marine Vignes, jeudi 11 février 2021, la fille de Nagui, Nina, a eu des mots très tendres pour sa maman. Une belle attention qui n’a pas laissé les internautes insensibles…

  • Nagui
  • Mélanie Page

À quelques jours de la Saint-Valentin, l’heure est aux déclaration d’amour sur la Toile ! Mais cette fois-ci, c’est entre mère et fille… Jeudi 11 février 2021, Marine Vignes, l’ex-compagne de Nagui, a publié un selfie sur son compte Instagram qui donné le sourire à sa fille, Nina. En effet, la première fille du présentateur de France 2 a eu une jolie attention pour sa maman en commentaire. Alors que l’animatrice venait de poster une photo d’elle, arborant une nouvelle parure de bijoux flambant neuf, la jeune influenceuse de vingt-trois ans a complimenté sa maman avec des mots adorables : “La plus jolie des mamans”, a-t-elle commenté. Une preuve d’amour qui a ému les internautes, nombreux à liker le message de Nina Fam.

Une famille unie toute en discrétion…

Si les internautes ont été nombreux à réagir à cette petite attention c’est aussi parce que les enfants de Nagui sont de nature discrète sur les réseaux sociaux… Une intimité préservée qui est de mise dans la famille du présentateur. Avec un compte suivi par plus de 300.000 personnes, Nagui n’affiche que très rarement les membres de sa famille. En décembre 2019, ce dernier s’était confié au Point au sujet de l’éducation ses enfants : J’ai pour principe de ne jamais travailler le week-end, sauf pour le Téléthon, et surtout jamais pendant les vacances scolaires”, avait-il expliqué. Il avait également confié l’importance de voir grandir sa progéniture : “On apprend, et on réapprend peut-être même beaucoup de choses avec eux…”

Nagui est le papa de quatre enfants, Nina, issue de son histoire d’amour avec Marine Vignes, avec qui il a été en couple de 1995 à 1999, jusqu’à sa rencontre avec son épouse actuelle, Mélanie Page. Ensemble, le couple a accueilli trois nouveaux enfants : Roxane, aujourd’hui âgée de seize ans, Annabel, âgé de douze ans et Adrien, qui vient de fêter ses huit ans. Cependant, les deux exs ont toujours gardé de bons rapports, comme le dévoilait Marine Vignes dans Closer en 2011 : Pour qu’un enfant soit épanoui, il ne faut pas dénigrer ses ex. Avec Nagui, on a fait des erreurs mais aujourd’hui, j’ai trouvé le bon équilibre“. Une famille soudée pour le meilleur et pour le pire.

https://www.instagram.com/p/CLHgdPmgus-/

A post shared by Marine Vignes (@marinevignes)

Source: Lire L’Article Complet