Éric Dupond-Moretti : son adorable message d'amour à sa compagne Isabelle Boulay dans "La chanson secrète"

Vendredi 15 janvier 2021, Isabelle Boulay avait fait le déplacement afin de se produire sur la scène de La chanson Secrète pour Gérard Darmon. Ami du comédien et compagnon de la chanteuse, le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti a fait une brève apparition dans l’émission et en a profité pour lui faire une belle déclaration.

  • Eric Dupond-Moretti
  • Isabelle Boulay

Les téléspectateurs de TF1 ont eu le droit à une soirée placée sous le signe de l’émotion vendredi 15 janvier 2021. Certaines célébrités se sont en effet donné rendez-vous pour surprendre leurs amis Rayane Bensetti, David Douillet, Shy’m, Hugues Aufray, Hélène Ségara, Pierre Perret, et Gérard Darmon sur la scène de l’émission La chanson secrète, présentée par Nikos Aliagas. Isabelle Boulay fait partie des personnalités qui ont accepté de faire le déplacement pour rendre un bel hommage à Gérard Darmon. La chanteuse québécoise de 48 ans venait en outre de très loin puisqu’elle vit à Montréal où elle s’occupe de son fils Marcus, né de son histoire avec le producteur Marc-André Chicoine. Gérard Darmon était donc très ému de la voir chanter pour lui pendant la soirée : “Isabelle, tu n’imagines pas à quel point je suis touché que tu aies fait ce voyage”, lui a-t-il fait savoir à la fin de sa prestation.

Éric Dupond-Moretti, qui partage la vie d’Isabelle Boulay depuis 2016, devait au départ lui aussi être présent sur le plateau et chanter au côté de sa compagne. Le célèbre avocat de 59 ans est en effet un ami de longue date de Gérard Darmon. Mais rien ne s’est passé comme prévu : le tournage, prévu en avril 2020, a été repoussé au mois de septembre pour cause de coronavirus. “Et entre-temps, Eric Dupond-Moretti a été nommé ministre”, a expliqué Mathieu Vergne, le producteur du programme, qui n’est autre que le mari de la journaliste Ophélie Meunier, au Parisien.

Son joli clin d’œil à sa compagne Isabelle Boulay

Eric Dupond-Moretti a donc fini par opter pour un message vidéo, adressé à son ami Gérard Darmon, donc : “Évidemment je regrette de ne pas être avec vous ce soir, tu l’imagines. Mais tu sais que depuis quelques mois j’occupe de nouvelles fonctions…”, a-t-il expliqué avant de glisser un adorable message d’amour à l’intention de sa compagne : “Alors je sais que tu passes une belle soirée. Je voudrais que tu embrasses tout le monde, l’une un petit peu plus que tous les autres, dans le respect bien sur des gestes barrières. Belle soirée encore et bravo pour ce que tu es. Je t’embrasse”.


Source: Lire L’Article Complet