Emmanuel Macron « beau gosse » : sa dernière vidéo émoustille les internautes…

Emmanuel Macron continue son opération séduction sur les plus jeunes, en publiant des vidéos sur Instagram et TikTok, afin de répondre à leurs questions sur la vaccination et lutter contre la désinformation. Et sa dernière vidéo a réussi à émoustiller quelques internautes.

Certains lui reprochent de jouer avec le feu des antivax, en stigmatisant cette partie de la population qui s’oppose au passe sanitaire, notamment. Une stratégie contreproductive pour certains qui fait néanmoins parler. En choisissant de publier des vidéos de questions-réponses sur Instagram et TikTok, Emmanuel Macron entend bien s’adresser aux populations les plus sujettes à la désinformation, notamment les plus jeunes. Pour sa dernière vidéo mise en ligne, ce vendredi 6 août, le président de la République a réussi à émoustiller quelques internautes.

“Mais quel beau gosse avec le clin d’œil à la fin“, “le p’tit clin d’œil à la fin”, “Propre le clin d’oeil à la fin manu, je vote pour toi”, ou encore “Petit clin d’œil qui va bien”, voilà ce que l’on peut lire aujourd’hui en commentaires de ce nouveau contenu posté par le chef d’État. Une vidéo dans laquelle il remercie les Français pour leurs questions et leur rappelle une nouvelle fois l’importance de la vaccination. “Et surtout : faites-vous vacciner !”, écrit-il en légende. Mais c’est le clin d’oeil de l’époux de Brigitte Macron à la fin de la vidéo qui a fait son effet.

https://www.instagram.com/p/CSObNJ2jBul/

A post shared by Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

Opération séduction chez les jeunes

Actuellement en vacances au Fort de Brégançon, où la piscine continue de susciter de nombreux fantasmes, Emmanuel Macron n’a que peu levé le pied. Entre deux plongeons dans la fameuse piscine, le président français s’occupe de gérer de nombreux dossiers et multiplie les interventions sur les réseaux sociaux afin de promouvoir la vaccination chez les jeunes, en particulier. Ils représentent, rappelons-le, la population la moins vaccinée (47% des 0-24 ans sont entièrement vaccinés selon le site du Ministère des Solidarités et de la Santé). Si l’on ignore encore si ces interventions répétées auront des répercussions sur l’évolution de la vaccination, certaines vidéos cumulent déjà plus de 2 millions de vues.

Crédits photos : Luc Boutria / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet