Elie Semoun : l’humoriste pousse un coup de gueule sur le déconfinement

Quand Elie Semoun est agacé, il le fait savoir auprès de sa communauté. Ce lundi 1er juin, l’humoriste a profité d’un post Instagram pour faire part de sa colère concernant le comportement de certains Français depuis que le gouvernement a mis un terme au confinement.

Elie Semoun

Elie Semoun s’est fait de belles frayeurs au cours de ces dernières semaines. Durant la période de confinement, l’humoriste a été particulièrement inquiet pour son père, atteint de la maladie d’Alzheimer, hébergé dans un Ehpad lyonnais. Constatant le manque de moyens de ces établissements, le comédien avait alors demandé aux internautes de soutenir financièrement les Ehpad français. Une faveur qui avait déclenché une vive polémique sur les réseaux sociaux, et à laquelle il avait tenu à répondre. Fort heureusement, le quinquagénaire a depuis pu retrouver son père, en bonne santé. Bien que bon nombre de célébrités jouissent du fait de pouvoir sortir à nouveau, Elie Semoun ne semble pas de cet avis. Sur Instagram, l’artiste a posté un coup de gueule sur le comportement des Français en plein déconfinement.

Elie Semoun « n’aime plus sortir »

Quand Elie Semoun est exaspéré, les internautes en sont directement informés. Très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, l’humoriste a fait part de son agacement sur l’attitude de certains citoyens durant cette période de crise sanitaire. « Je n’aime plus sortir. Hier je me suis fais insulter par une femme parce que mon bras l’avait frôlé. Dans les magasins on se contourne comme s’il y avait un mur invisible. Dans la rue on ose pas se regarder comme si c’était une contamination potentielle », a-t-il écrit sur Instagram. Il a aussi exprimé sa nostalgie de la période précédent la crise sanitaire. « Je comprends la peur mais va-t-on pouvoir vivre longtemps dans cette atmosphère de délation, de méfiance, de gels et de masques ? Quand est-ce qu’on se retrouve ? », a conclu l’acolyte de Franck Dubosc. Un cri du coeur pour un peu plus de chaleur humaine !

A post shared by Élie Semoun 🥏🥏 (@eliesemounofficiel) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet