Amel Bent : Déclaration à sa petite soeur pour son anniversaire

Après l’Aïd, Amel Bent a un autre heureux événement à fêter ! Sa petite soeur, Mel, a eu 27 ans. À cette occasion, la chanteuse et coach de “The Voice” lui a adressé une adorable déclaration.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Amel Bent a mobilisé les siens pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa petite soeur. La chanteuse lui a adressé une adorable déclaration, illustrée d’une photo d’elles deux, souvenir de son mariage.

Mel, la petite soeur d’Amel Bent, a intégré le “club des 27” ! “J’aime pas trop beaucoup ce chiffre hein… mais bon, c’est la vie !“, a écrit la jeune femme sur Instagram ce samedi 30 mai 2020. Elle a reçu les voeux de sa grande soeur, la chanteuse et coach de The Voice, Amel Bent, qui a publié une photo d’elles deux prise lors de son mariage à Patrick Antonelli, le 15 juin 2015.

Quand tu es née, je n’avais que 8 ans, et pourtant je me souviens avoir eu conscience du grand cadeau que Dieu m’avait fait ! Et oui Melissa, tu es une bénédiction, pour moi, pour notre frère, pour maman, pour ton père, pour tes amis, et toutes les personnes que tu croises, écrit Amel Bent en légende de son poste. Moi qui cours le monde, je peux attester que je n’ai jamais rencontré quelqu’un de ton espèce… sûrement en voie de disparition ! Tu n’es que gentillesse, générosité et empathie, complètement désintéressée du matériel, du superficiel. Toujours à l’écoute, jamais dans le jugement et d’un optimisme déconcertant.

View this post on Instagram

M A S O E U R Quand tu es née , je n’avais que 8 ans , et pourtant je me souviens avoir eu conscience du grand cadeau que Dieu m’avait fait! Et oui Melissa , tu es une bénédiction, pour moi , pour notre frère , pour maman , pour ton père , pour tes amis , et toutes les personnes que tu croises! Moi qui cours le monde , je peux attester que je n’ai jamais rencontré quelqu’un de ton espèce … sûrement en voie de disparition ! Tu n’es que gentillesse , générosité et empathie , complètement désintéressée du matériel , du superficiel. Toujours à l’écoute , jamais dans le jugement et d’un optimisme déconcertant. Et puis tu es intelligente , pas seulement quand il s’agit de passer tes examens haut la main , tu as l’intelligence du coeur , celle qui ne trahit jamais et qui te servira tout au long de ta vie . Je pourrais parler de ta spiritualité , celle qui apaise même les plus septiques … nous avons appris à prier ensemble mais aussi à respecter les croyances des uns et des autres …merci d’être mon backup , depuis toujours , de m’ecouter pleurer des heures sans jamais que je sente que je te dérange , merci de me donner la force de croire en moi , merci d’excuser mes faux pas , sans jamais me condamner et de toujours chercher des solutions ! Oui je suis bénie de t’avoir comme petite soeur et comme amie . Je t’aime …joyeux anniversaire @instamaymay

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Et puis tu es intelligente, pas seulement quand il s’agit de passer tes examens haut la main, tu as l’intelligence du coeur, celle qui ne trahit jamais et qui te servira tout au long de ta vie . Je pourrais parler de ta spiritualité, celle qui apaise même les plus septiques… nous avons appris à prier ensemble, mais aussi à respecter les croyances des uns et des autres… merci d’être mon backup, depuis toujours, de m’écouter pleurer des heures sans jamais que je sente que je te dérange, merci de me donner la force de croire en moi, merci d’excuser mes faux pas, sans jamais me condamner et de toujours chercher des solutions ! Oui je suis bénie de t’avoir comme petite soeur et comme amie. Je t’aime… joyeux anniversaire“, conclut la fière grande soeur.

Coronavirus et interdiction de rassemblement obligent, la jolie Mel devra attendre un peu pour souffler dignement ses 27 bougies !

Source: Lire L’Article Complet