Danse avec les stars 10 : remplacée par Candice Pascal après une blessure, Shy'm ne cache pas sa frustration (VIDEO)

A l’occasion du prime des juges ce jeudi soir dans Danse avec les stars, Shy’m devait danser avec Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Malheureusement, suite à une blessure lors des répétitions, la danseuse a du être remplacer en dernière minute par Candice Pascal et ne cache pas sa frustration.

Ce jeudi 7 novembre à 21h05, TF1 proposera le septième numéro de Danse avec les stars qui sera placé sous le signe des juges. A cette occasion, Chris Marquès dansera avec Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova, Jean-Marc Généreux accompagnera Ladji Doucouré et Inès Vandamme, Patrick Dupont sera aux côtés d’Elsa Esnoult et Anthony Colette, tandis que Shy’m devait danser avec Sami El Gueddari et Fauve Hautot.

⋙ Danse avec les stars : Shy’m provoque le malaise parmi les internautes avec son imitation de l’accent créole

Interrogée par les équipes de MyTF1, Shy’m semble pour le moins déçue de ne pas accompagner le duo ce jeudi sur le parquet : “Je suis frustrée, car le tableau a l’air canon, je suis dégoûtée de ne pas pouvoir être là“, confie-t-elle avant de se montrer très positive : “Candice a eu la gentillesse de me remplacer. Je suis en répétition sur le plateau et je vois que ça se passe très bien“, lance-t-elle enthousiaste. La chanteuse et juge en profite également pour adresser un conseil à Sami El Guedarri : “Je veux te voir t’amuser“. Rendez-vous ce soir à 21h05 sur TF1 pour découvrir cette prestation.

⋙ Shy’m poste une photo d’elle belle au naturel sur Instagram (PHOTO)

Source: Lire L’Article Complet