DALS truquée ? TF1 aurait déjà trouvé son grand gagnant !

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna annonçait que Clara Morgane était la prochaine à quitter « Danse avec les stars ». Si la logique de l’animateur est bonne, TF1 aurait déjà trouvé le grand vainqueur de cette saison.

Il faut croire que Cyril Hanouna avait vu juste. Le 13 octobre dernier, l’animateur de Touche pas à mon post était persuadé de connaître l’ordre exact des éliminés de Danse avec les stars. Selon lui, leur apparition dans la bande-annonce du programme, correspond à leurs départs du programme. “Liane Foly qui arrivée en première. Moundir ensuite. Hugo Philip en troisième… C’est quand même fou cette bande-annonce”. En suivant cette logique, “on peut vous révéler en exclusivité qui va être le prochain éliminé de Danse avec les stars”. En direct, il annonçait que Clara Morgane était la prochaine à quitter DALS. Stupéfait par ces révélations, Christophe Carrière avait alors lancé sur le plateau : “Rien que pour vous donner tort, ils vont changer le truc et ça ne va pas être Clara Morgane. Mais si Clara Morgane sort, sans blague, je m’en prends une je l’accroche là-haut, l’autre je me la mets en boucle d’oreille”.

Aziz Diabaté grand gagnant de la saison ?

Résultat : ce samedi 26 octobre, a en effet était éliminée du programme. Grande favorite du jury de l’émission, celle qui a occupé la tête du classement tout au long de son aventure, a dû dire au revoir à son partenaire de danse Maxime Dereymez. Baba avait-il vu juste ou s’agit-il d’une simple coïncidence ? Sur les réseaux sociaux, ses fans ont laissé éclater leur colère : “Euh… c’est une blague !!! Son niveau était largement au-dessus du reste. Clara Morgane méritait de gagner Danse avec les stars et au moins d’atteindre la finale”, peut-on lire parmi les nombreux messages. Si l’on suit la logique de Cyril Hanouna, le gagnant de la saison sera Aziz Diabaté, qui est le dernier à être présenté dans le clip.

L’étrange message de Clara Morgane

Quelques jours avant son élimination, la belle blonde postait un inquiétant et semant le doute sur son avenir dans le programme. “L’apprentissage quotidien des pas, la pression du samedi soir qui arrive […] On est dans une tension permanente, un stress continu. C’est vrai que ce n’est pas simple donc parfois les nerfs lâchent”, commençait-elle par écrire. “L’éloignement avec ma fille et mon mari, c’est vraiment très difficile, je dois l’avouer, concède-t-elle auprès de nos confrères. Si j’avais ma famille proche de moi, j’arriverais sûrement à me calmer, à me faire dorloter… Là, je suis toute seule à Paris. La plupart du temps j’arrive à me cacher derrière mes sourires, ma détermination et d’autres fois, non”.

La redac’

Source: Lire L’Article Complet