Les Petits Meurtres d’Agatha Christie : non, la série ne va pas s’arrêter !

Si la fin des “Petits Meurtres d’Agatha Christie” a été annoncée, la série de France 2 va se poursuivre sous une autre forme.

Que les fans des Petits Meurtres d’Agatha Christie se rassurent, la série de France 2 ne va pas s’arrêter. Selon un article de France 3 Hauts-de-France, qui dément des informations parues dans la presse quelques jours auparavant, le format va seulement “évoluer“, selon un communiqué de la production qui devrait paraître en ce début de semaine. 

L’épisode musical intitulé Un cadavre au petit-déjeuner, qui a été projeté en avant-première au Festival de la Fiction de la Rochelle et qui sera diffusé prochainement sur la deuxième chaîne, sera bien le dernier épisode diffusé sous leur forme actuelle.

À lire également

REPLAY – La Maison biscornue (C8) : L’adaptation du roman d’Agatha Christie au casting 4 étoiles

Mais à partir de mars 2020, de nouveaux épisodes seront tournés avec des nouveaux acteurs : adieu donc Samuel Labarthe (le commissaire Swan Laurence), Blandine Bellavoir (la journaliste Alice Avril) et Elodie Frenck (Marlène Leroy). Le trio avait déjà pris la suite d’Antoine Duléry et Marius Colucci, qui jouaient le commissaire Jean Larosière et l’inspecteur Emile Lampion dans les années 30. L’intrigue devrait se dérouler dans les années 70. 

Marie-Caroline Cabut 

Source: Lire L’Article Complet