Bigflo et Oli bientôt dans Les Enfoirés ? Oli répond

Après avoir sorti leur troisième album et rempli des salles dans toute la France, Bigflo et Oli s’apprêtent à faire une pause. Cependant, les deux frères ont déjà des idées pour la suite de leur carrière, à commencer par une éventuelle arrivée dans la troupe des Enfoirés.

Ces derniers mois, l’actualité de Bigflo et Oli a été particulièrement chargée. Après avoir sorti leur troisième album, La vie de rêve, fin 2018, les deux frères toulousains se sont lancés dans une tournée. Le samedi 26 octobre, les rappeurs de 26 et 23 ans ont réalisé l’un de leurs rêves en remplissant un stade de la capitale. Les interprètes de Dommage ont en effet chanté devant 35 000 spectateurs à la Paris Défense Arena.

Alors qu’ils enchaînent les succès, les lauréats de trois Victoires de la musique s’apprêtent à se mettre en retrait. En novembre dernier, lors d’une interview pour Le Parisien, Florian et Olivio Ordonez révélaient que l’envie de faire un break était née à la suite d’une grosse fatigue. « En début d’année, j’ai fait un burn out, confiait Bigflo au quotidien. Il y a un jour où j’ai pété les plombs, mes nerfs ont complètement lâché, j’ai eu envie de me foutre en l’air. C’est la première fois que, avec Oli, on s’est dit : “Waouh, mec, on est vraiment fatigués.“ » Face à l’épuisement de son aîné, Oli lui avait alors proposé de faire une pause. « À partir de là, on a décidé de faire une pause, avait-il poursuivi. […] J’espère que notre public va comprendre que ce n’est pas un caprice, que l’on est très contents de ces années de folie, mais qu’on a vraiment besoin de revenir à des choses simples. »

Bigflo et Oli bientôt dans Les Enfoirés ?

Mais que les fans de Bigflo et Oli se rassurent, cette absence ne devrait être que temporaire. Les deux frères semblent en effet avoir des projets pour l’avenir. Comme Olivio l’a confié à Télé-Loisirs, il se pourrait que les rappeurs rejoignent prochainement la troupe des Enfoirés. « On nous a contactés il n’y a pas longtemps, a-t-il expliqué. On doit les rappeler pour trouver le bon compromis car on reste des rappeurs et c’est souvent compliqué de chanter les chansons des autres. J’espère qu’on trouvera la bonne idée. La porte est ouverte. » Si ce projet en venait à se concrétiser, nul doute que la troupe leur réserverait une place de choix.

  • Patrice Laffont garde “un mauvais souvenir” de Michel Sardou (VIDEO) (Télé 2 Semaines)
  • Iris Mittenaere dévoile à ses fans une heureuse nouvelle ! (Public)
  • 20h30 le dimanche : Mika mal à l’aise face à des images de lui en train de chanter quand il était enfant (VIDEO) (Télé Loisirs)

AUSSI SUR MSN : VOICI-BigFlo Et Oli Ont « Pistonné ” Leur Père Fabian Ordonez Pour Qu’il Sorte Un Album (1) 

Source: Lire L’Article Complet