Combien toucheront les candidats de la onzième saison de "Danse avec les stars" ? Cyril Hanouna dévoile tout

Alors que l’émission Danse avec les stars débarque le 17 septembre 2021 pour une onzième saison, Cyril Hanouna a révélé dans Touche pas à mon poste, le 9 septembre 2021, le montant que toucheront les candidats pour leur participation.

Restez informée

C’est la grande braderie sur TF1 qui propose tous ses plus beaux produits sur le marché en cette rentrée 2021. Après Koh-Lanta, qui souffle ses vingt bougies avec ses héros les plus emblématiques, ce sont au tour de The Voice puis de Danse avec les stars de revenir sur le devant de l’affiche fringants comme jamais. Et si le télé-crochet prend la forme d’une édition vintage, le divertissement préféré des fox-trotteurs en herbe lance sa onzième saison placée sous le signe de la nouveauté. Jury inédit, mécanique peaufinée, cavaliers recrutés sur le volet et casting…mitigé. Car du coté des candidats, la production de DALS a choisi de constituer une sélection hétérogène avec du “made in TF1” (Moussa, Aurélie Pons, Lucie Lucas), des stars sur le retour (Jean-Baptiste Maunier, Lââm), des icônes de la nouvelle génération (Bilal Hassani, Wejdene, Michou) et une vedette internationale en la personne de Dita von Teese.

120.000 euros pour Dita von Teese

Si certains ont envoyé valser le prestige des noms composant cette troupe, la production a néanmoins dû sortir le chéquier pour convaincre les courageux de manger, boire et dormir cha-cha-cha pendant plusieurs semaines. Pas vraiment convaincu par le programme présenté par son ami Camille Combal, Cyril Hanouna a dévoilé dans Touche pas à mon poste le 10 septembre 2021, le montant que toucheraient les candidats pour cet intermède dans leur agenda. Ainsi, Dita von Teese serait la mieux rémunérée touchant un salaire de 120.000 euros, alors que la plupart de ses concurrents gagneraient moitié moins. Wejdene, Bilal Hassani et Michou seraient les mieux lotis avec des gains estimés aux alentours de 60.000 euros. Pour tous les autres, le salaire se situerait entre 30.000 et 50.000 euros. Les tarifs auraient donc considérablement “baissé” selon Géraldine Maillet, sûre de ses sources. Peut-être parce que Danse avec les stars n’a de star que le titre de l’émission.

A lire aussi : “Danse avec les stars” : Maxime Dereymez révèle avoir failli “perdre la vue d’un oeil”

Source: Lire L’Article Complet