Clash entre Karine Le Marchand et Cyril Hanouna : des vertes et des pas mûres

L’amour n’est pas sur C8 pour Karine Le Marchand et Cyril Hanouna. Ce dernier a "blacklisté" l’animatrice du plateau de TPMP, suite à un clash interposé. Deux chroniqueurs de l’émission ont commenté la vie privée de la présentatrice, qui s’est empressée de réagir via les réseaux sociaux, les traitant "d’imbéciles"…

En plein montage dune Ambition Intime avec @gadelmaleh, je ne résiste pas au plaisir de faire un faux montage de notre presque romance… Les vraies images bientôt sur @m6! @kevadams @camillelellouche @phil.lellouche #paparazzizi

A post shared byKarine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Les vidéos ont été commentées sur le plateau de TPMP le 12 novembre. Karine Le Marchand se serait “plantée” en choisissant Gad Elmaleh d’après Mathieu Delormeau, il ne serait “pas la came” de la présentatrice selon Kelly Vedovelli. “Elle, elle aime les choses passionnelles, les gens sulfureux. Il est trop propre, il est beaucoup trop lisse, il a les yeux bleus, il a la peau lisse, ce n’est pas intéressant pour elle. Je sais que ça n’ira pas, elle se leurre avec cette personne”, a déclaré cette dernière, avant d’ajouter qu’elle “se forçait à se mettre avec quelqu’un de bien, de propre” et qu’elle “n’y arriverait pas. Des avis bien tranchés sur la vie privée de la célébrité de 51 ans, qui n’ont pas plu à la principale intéressée….

Karine Le Marchand VS Cyril Hanouna : le clash interposé

Karine Le Marchand s’est empressée de réagir sur les réseaux sociaux. En postant un montage des extraits de TPMP, elle a légendé les photos des chroniqueurs avec une citation d’Umberto Eco, traitant implicitement Mathieu Delormeau et Kelly Vedovelli d’imbéciles. Des insultes qui ne sont pas passées auprès de Cyril Hanouna.

Très protecteur, il a pris la défense de ses protégés dès le lendemain. “Traiter d’imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaître un petit peu, Karine, et pour te connaître un peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi”, a-t-il lâché.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’animateur a qualifié la réaction de Karine Le Marchand de “démesurée” et “méchante”. Il a ainsi “blacklisté” sa consœur de l’émission de C8 jusqu’à nouvel ordre avant d’asséner :Je pense qu’il faut que tu prennes une camomille, que tu te calmes un peu ma chérie, que tu ailles un peu dans les prés, que tu te retrouves un peu et quand tu seras calmée, quant t’auras dégonflée, tu viendras nous voir sans aucun problème”. A vot’ bon cœur…

Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions dimbéciles qui, avant, ne parlaient quau bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors quaujourdhui ils ont le même droit de parole quun prix Nobel: cest linvasion des imbéciles . Umberto Eco #RespectDeLaViePrivée

A post shared byKarine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Source: Lire L’Article Complet