Beverly sur le tournage des Anges 12 après sa séparation avec Vivian ? Elle en dit plus (VIDÉO)

Beverly va-t-elle rejoindre le tournage des Anges 12 après sa séparation avec Vivian ? Sur Snapchat, la jeune femme en a dit plus sur le sujet.

Vivian et Beverly des Anges 11 sont séparés et on connaît les raisons de leur rupture. Coup de théâtre, alors que tout le monde pensait qu’ils finiraient leur vie ensemble, les deux candidats de télé-réalité ont décidé de se quitter et semblent en souffrir énormément. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme ne cache pas sa peine, tout comme Beverly, à qui la production des Anges a proposé de rejoindre le tournage de la saison 12 à Hong Kong histoire de se changer les idées. Sur Snapchat, cette dernière a pris son courage à deux mains et a enfin pris la parole pour donner de ses nouvelles et en a dit plus sur ses projets à la télé…

“Je vous remercie vraiment pour vos nombreux messages de soutien que ce soit envers moi ou envers Vivian” débute-elle avant d’ajouter : “Pour ce qui est des tournages, pour le moment j’ai décidé de me reconstruire petit à petit. On m’a proposé d’aller aux Anges, de me remonter le moral et de me changer les idées mais sincèrement je n’ai pas voulu car je me sens pas du tout de partir à l’heure actuelle sur un tournage parce que ce ne sera pas moi, je serais malheureuse, je serais triste et je pleurerais… Je n’ai pas envie”. Pour aller mieux, Beverly souhaite se ressourcer auprès de ses proches et promet de revenir plus forte que jamais. Dans le reste de l’actualité télé, Carla Moreau a donné des nouvelles de sa fille Ruby en direct du tournage des Marseillais au Mexique.

Source: Lire L’Article Complet