Charlene de Monaco publie une vidéo étrange pour ses 10 ans de mariage, ses fans inquiets

Le 1er juillet 2021, Charlene et Albert de Monaco ont fêté leurs 10 ans de mariage ! Un jour à marquer d’une pierre blanche pour le couple du “rocher” mais qui ne semble pas bouleverser la princesse… Sur Instagram, Charlene de Monaco a publié une vidéo inattendue.

  • Charlène de Monaco
  • Albert de Monaco

Des noces d’étain passées inaperçues… Le 1er juillet 2021 était un jour important pour le couple princier puisque Charlene et Albert de Monaco fêtaient leurs 10 ans de mariage ! Cependant, pour l’ancien nageuse professionnelle, l’heure n’était pas à la fête. Immobilisée en Afrique du sud suite à des problèmes de santé depuis un mois, la princesse Charlene n’était pas au côté de son mari pour célébrer ce grand évènement. La maman de Jacques et Gabriella a-t-elle éprouvé des regrets ? À en juger sa dernière photo Instagram, postée le jour de son anniversaire de mariage, pas vraiment. Alors que ses fans attendaient un message romantique ou une photo d’archive, Charlène de Monaco a partagé une vidéo de… rhinocéros.

“On espère surtout que tu vas bien”

Début mai, Charlene de Monaco s’était rendue en Afrique du sud, son pays natal, pour participer à des missions de sauvetage d’animaux avec son association La Fondation Princesse Charlene de Monaco. Dès son arrivée, la maman de deux enfants est victime d’une sérieuse infection ORL qui l’immobilise. Elle sera opérer plusieurs fois courant juin sans ne jamais rentrer au palais de Monaco. Pour ses 10 ans de mariage avec le prince Albert II, la princesse est donc restée seule en Afrique du sud et en a profité pour publier une vidéo d’une maman rhinocéros et son bébé : “Maman et bébé vont bien”, a-t-elle écrit avec un cœur. Une vidéo énigmatique pour nombreux de ses fans…

“On espère surtout que tu vas bien…”, a écrit un internaute dans un commentaire “liké” par plusieurs dizaines de personnes. Et pour cause, certains espéraient que la princesse publie un contenu plus romantique au sujet de son mari. Pour d’autres, le fait que Charlene de Monaco soit isolée en Afrique du sud ne présage rien de bon. En effet, comme elle le confiait à EyewitnessNews en 2017, sa terre natale est comme un “refuge” dans lequel elle aime se ressourcer lorsqu’elle en a besoin. Cela signifie-t-il que quelque chose cloche pour la princesse ? Nul ne peut l’affirmer.

https://www.instagram.com/p/CQyK3pdAZYJ/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Source: Lire L’Article Complet