Casse tête à Buckingham Palace : Meghan et Harry veulent s’incruster au jubilé de la reine !

A l’approche du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, du 2 au 5 juin 2022, la présence de Meghan Markle et du prince Harry fait débat.

La reine Elizabeth II a annoncé ce 2 juin qu’en 2022, elle fêterait ses 70 ans de règne (son jubilé de platine) pendant 4 jours en présence de 1 400 soldats, 200 chevaux et 400 musiciens. Un grand concert doit être organisé en son honneur ainsi que des fêtes dans les rues du Royaume-Uni. Et naturellement, Meghan Markle et le prince Harry veulent en être !

Harry a annoncé son intention d’assister au jubilé

Le couple de Sussex, qui attend une petite fille qui doit naître très prochainement, ne pourra pas assister à l’anniversaire officiel de la reine le 12 juin prochain, pour Trooping The Colour. Qu’à cela ne tienne, ils déclarent à l’an prochain. Et à Buckingham Palace, on grince déjà des dents. Et pour cause, en raison des bombes que Harry et sa femme ont envoyé à la famille royale depuis mars 2021, et leur interview avec Oprah Winfrey , les voir au contact de ceux qu’ils ont allègrement critiqué pourrait sembler bizarre, pour le moins.

Un “nouveau casse-tête” assure une source au Palais dans les colonnes du Sun, d’autant qu’en coulisses, la reine a toujours la dent dure contre son petit-fils. L’expert royal Richard Fitzwilliams assure en effet au Daily Star: “La reine a réalisé à quel point ils étaient malheureux, mais ils n’avaient pas à s’exprimer de la sorte. Elle a trouvé que la façon dont les Sussex ont géré les choses était déplorable“.

Galerie: Kate Middleton : ce look Zara tout en bleu qu’elle a pompé sur Lady Diana ! (Public)


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds

Source: Lire L’Article Complet