Bruno Guillon dévoile son étonnante “astuce minceur” pour avoir “une ligne de rêve”

Jeudi 26 août 2021, Bruno Guillon présentait un nouveau numéro de son jeu télévisé Chacun son tour, diffusé sur France 2. L’animateur a profité d’une question sur la pâtisserie pour révéler le drôle de secret de sa silhouette de rêve !

  • Bruno Guillon

Une page s’est tournée pour Bruno Guillon. Samedi 21 août 2021, l’animateur a fait ses adieux au public des Z’amours. Un moment particulièrement émouvant pour le successeur de Tex, arrivé dans le jeu spécial couples de France 2 trois ans plus tôt, après la “blague” sur les violences conjugales qui a valu un licenciement pour faute grave à ce dernier. Si le copain de Nagui n’a pas vraiment compris la décision de la chaîne de mettre fin à son programme phare – il n’hésite d’ailleurs pas à lancer quelques piques bien senties à la production des Z’amours – il a toutefois réussi à conserver sa tranche horaire. En effet, depuis lundi 23 août 2021, Bruno Guillon anime une nouvelle émission baptisée Chacun son tour. Un nouveau jeu mêlant hasard, adresse et culture générale, qui a gagné son pari en dépassant d’emblée les audiences des Z’amours.

Le secret de Bruno Guillon ? Un régime 100 % beurre !

Si le programme a changé, ce n’est pas le cas de Bruno Guillon. Fidèle à lui-même, le présentateur continue d’imposer une atmosphère chaleureuse et détendue sur le plateau de Chacun son tour. Et une chose est sûre : il a gardé son sens de l’humour ! Florent, candidat du jeudi 26 août 2021, devait répondre à la question : “Quel gâteau au beurre signifie ‘gâteau au beurre’ en breton ?” Il s’agissait bien sûr du kouign-amann. L’occasion pour Bruno Guillon de prouver (si besoin est) ses talents d’autodérision : “Vous vous dites – parce que je regarde les messages sur les réseaux sociaux – comment fait-il pour avoir cette ligne de rêve ?, déclare-t-il en s’adressant à la caméra. “Eh bien voilà, ça, c’est ma petite astuce minceur ! Un kouign-amann le matin, plaisante alors l’animateur, en pointant du doigt l’image des fameuses pâtisseries originaires de Douarnenez. “Mon cardiologue préconise de les couper en deux, de mettre un peu de beurre et de confiture, évidemment”, a-t-il finalement expliqué, hilare, comme vous pouvez le constater dans notre vidéo ci-dessus. Rien à voir avec les secrets minceur de Jennifer Lopez, ou encore de Cyril Lignac !

A lire aussi : Bruno Guillon pas retenu pour présenter “Tout le monde veut prendre sa place” : son étonnante réaction

Les témoignages des lectrices

“C’est après la ménopause que c’est devenu un problème”

J’avais déjà un petit peu de ventre, mais c’est après la ménopause que c’est devenu un problème. Au quotidien, je ne mets que des jeans et des tee-shirt un peu amples pour camoufler mon ventre. J’aimerais mettre des robes mais je suis trop complexée.

Mon rapport à l’alimentation : Je mangeais gras et beaucoup de choses sucrées. Depuis deux semaines, j’ai arrêté tout ce qui est sucré ou gras. Souffrant d’allergies alimentaires, mes choix sont limités en terme de fruits et légumes. Pour l’instant, il est trop tôt pour voir des résultats. Je marche beaucoup, je fais du gainage à la maison et de la gym et je pense aussi prendre rendez-vous avec une nutritionniste pour avoir un suivi sur le plan alimentaire.

Source: Lire L’Article Complet