Ariana Grande lance bientôt sa marque de maquillage

Comme Kim Kardashian, Rihanna ou encore Selena Gomez, Ariana Grande s’apprête à lancer sa propre marque de beauté. Voici tous les indices sur r.e.m. beauty, qui ne laissent plus aucun doute sur le lancement de la marque.

Une publication partagée par @r.e.m.beauty

3ème indice : c’est le dernier “easter egg” qui a levé les doutes sur le lancement de la marque de beauté d’Ariana Grande. Doug Middlebrook, l’un des amis de la chanteuse, a récemment posté en stories Instagram un selfie à Time Squares, New York, où on peut le voir devant un écran géant sur lequel est écrit “r.e.m. arrive bientôt”. Le jeune homme a également identifié Ariana Grande sur sa publication.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si on ne connaît pas encore la date de sortie de la marque r.e.m. beauty, on attend impatiemment une confirmation prochaine d’Ariana Grande !

Source: Lire L’Article Complet